Legend Of WWE Index du Forum

Legend Of WWE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kurt Angle ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Information sur l'univers du catch -> Biographies des superstars de la WWE -> TNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolomambo619
No Brand
No Brand

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 366
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Apparence Superstar:
Allié(s) RPG: Les KOUPAINGs
Ennemi RPG: Les Otres

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010, 12:18    Sujet du message: Kurt Angle Répondre en citant

 
 
 


 
 
| Petite Intro |


 
Kurt Steven Angle est né le 9 décembre 1968 à Mount Lebanon en Pennsylvanie, il réside actuellement à Pittsburgh. Il a remporté une médaille d’or en lutte libre aux Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996 alors qu’il représentait son pays, les États-Unis. Jusqu'à l'été 2006 il faisait partie de la World Wrestling Entertainment pour la division ECW. Il est aussi le seul lutteur ayant remporté les titres de; Champion de la WWE, Champion du Monde et Champion du Monde poids-lourd de la WCW. Depuis le 24 septembre 2006, Kurt Angle a joint officiellement les rangs de la Total Non-Stop Action Wrestling. 
 
 
| Pseudo Du Lutteur |  


 
Kurt Angle 


 
| Surnom Du Lutteur |  


 
Your Olympic Hero, Mr. Angle, El Gran Luchadore 



 
| Entraineur Du Lutteur |  


 
Dory Funk Jr., Dr. Tom Prichard 


 
| Début Pro |  


 
1999 
 
 
| Début à la WWE |  


 
14 Novembre 1999 (Lors des Survivor Series) 
 
 
| Départ de la WWE | 


 
25 Août 2006 



 
| Début à la TNA |  


 
24 Septembre 2006


 
| Autres Fédérations |  


 
Fait une apparition à la ECW pour confronter Taz en 1996, MCW 
 
| Prise(s) de Finition |   
 


 
The Angle Slam (Olympic Slam), The Anklelock (Prise de soumission au pied), The Super Angle Slam (3ème câble) 
 
 
 
| Clan(s) |  
 
 
 
  • Alliance (Billy Kidman, Booker T, Brian Adams, Bryan Clarke, Bubba Ray Dudley, Buff Bagwell, Chavo Guerrero Jr., Chris Kanyon, Christian, Chuck Palumbo, D-Von Dudley, Debra, Diamond Dallas Page, Hugh Morrus, Hurricane Helms, Ivory, Jazz, Justin Credible, Lance Storm, Mark Jindrak, Mighty Molly, Mike Awesome, Paul Heyman, Raven, Rhyno, Rob Van Dam, Sean O'Haire, Shane McMahon, Shawn Stasiak, Stacy Keibler, Stephanie McMahon-Helmsley, Steve Austin, Steven Richards, Tazz, Terri, Test, Tommy Dreamer, Torrie Wilson & William Regal)
  • Team Angle (Charlie Haas, Paul Heyman & Shelton Benjamin)
  
 

 

 

 

 

 


 
 

 

 

 

 

 

| Feud(s) Mémorable(s) |
 
 

 

 

 
 
 

 

 

 

 

 


 
 

 

 

 

 

 


 
 

 

 

 

 

 

 
Steve Bradley, Chris Jericho, Triple H, The Rock, Stone Cold, Shane McMahon, Vince McMahon, Kane, Edge, Val Venis, Hulk Hogan, The Undertaker (2000 & 2006), Rey Mysterio, Chris Benoit, Brock Lesnar, Eddie Guerrero, The Big Show, John Layfield, Shawn Michaels, Booker T, Tazz, John Cena, Samoa Joe, Christian Cage  

 
Carrière 
 
 
 
Lutte Amateur 

 
Angle a connu une extraordinnaire carrière de lutteur amateur. Il fut d’abord champion de la division I de la NCAA et élu 3 fois All-American de la Division I de la NCAA alors qu’il va à l’université Clarion de Pennsylvanie. En 1987 il est aussi champion junior de lutte libre des États-Unis, il est 2 fois champion Senior de lutte libre des États-Unis et en 1988 il est le champion du monde FILA de lutte libre. Angle atteindra le sommet de sa carrière en lutte amateur en 1996, alors qu’il remporte la médaille d’or aux Jeux Olympiques d’été d’Atlanta dans la catégorie des 100kg (220 lbs), il devient le premier américain à réussir l’exploit. 
 
 
Peu de temps après ses prouesses olympiques, il décide d’entrer dans le monde des communications. Il est embauché pour faire les commentaires sportif du bulletin de fin de soirée sur le canal 53 WPGH à Pittsburgh. On lui donne son propre segment appelé "The Angle on Sports", Kurt est visiblement nerveux et a des difficulté à parler devant la caméra. Sa nouvelle carrière à la télé est loin d’être de la même nature que sa carrière olympique et elle se termine rapidement. Après cet échec il se dirige du côté de la lutte professionnelle. Cette décision lui aura value plusieurs critiques de la part de ses paires (lutteurs amateur), pour qui la lutte professionnelle est une vraie risée comparée à leur sport. 
 


 
Extreme Championship Wrestling 
 


 
 
Le 26 octobre 1996, Angle se laisse convaincre par Shane Douglas et accepter de participer aux enregistrements de la ECW. Angle sert de commentateur invité pendant un combat opposant Taz (Tazz) et Little Guido (Nunzio), mais il quitte l’aréna de façon inattendu suite à l’angle de crucifixion (Raven attache The Sandman à une croix avec des fils barbelés). Angle, est choqué par l’image de controverse et craint que ses perspectives d’emploi futur en souffre si jamais on venait à l’associer à cet incident controversé. En fait, il est tellement choqué qu’il menace de poursuivre le propriétaire de la ECW, Paul Heyman, si jamais la ECW a le malheur de montrer Angle dans le même épisode que l’angle de crucifixion. 

 
 
World Wrestling Federation 
 

 

 
 


Presque 4 ans se sont écoulés depuis sa victoire olympique, après avoir passé plusieurs mois à la Memphis Championship Wrestling une filiale de la WWF, Angle fait ses débuts officiels le 14 novembre 1999 aux Survivor Series. Il bat Shawn Stasiak dès de son premier combat. Dans ce combat Angle effectuera pour la première fois son "Olympic Slam"(renommé plus tard "Angle Slam"). Son personnage, est assez moralisateur avec ses "Trois I" -- Intensité, Intégrité et Intelligence -- et est une parodie des All-American babyface des années 1980; Kurt Angle est d’abord perçu comme un "heel" dans l’ère attitudes de la WWF qui est plutôt anti-héro à la fin des années 90. 
 

 
 
Pour Angle, s’enchaîne alors une série victorieuse, bien qu’il est perdu un combat par équipe, lorsque son partenaire Steve Blackman subit le tombé. Ne prenant pas cette première défaite, il affronte Blackman à Armageddon 1999, combat que remportera Angle avec son "German Suplex". Sa série victorieuse se poursuivra jusqu’au Royal Rumble 2000. À ce moment là, son adversaire est toujours inconnu et ne sera révélé que quelques secondes avant le combat. Il s’agit de Tazz qui fait ses débuts à la WWF. Il utilise le Tazzmission et Angle perd conscience et l’arbitre n’a d’autre choix que de déclarer vainqueur le nouveau venu au détriment de Angle. Cependant, Angle déclare que le Tazzmission est une prise illégale et que sa série victorieuse est donc intacte (il sera finalement vaincu de façon très nette par The Rock, mais on accorde le mérite à Tazz d’avoir mis fin à la série victorieuse de Angle) 
 

 

 

 
 
 
Angle remporte le titre Européen le 10 février 2000 en battant Val Venis. Le 27 février il bat Chris Jericho à No Way Out 2000 pour le titre Intercontinental après avoir utilisé de façon illégal la ceinture de championnat pour bloquer le Lionsault de Jericho. Il unifiera alors de façon non officielle les 2 titres sous le titre de "Eurocontinental". Angle est le 3ème lutteur à détenir ces 2 titres en même temps, après D'Lo Brown (qui, selon l’humour de Angle, ne compte pas) et Jeff Jarett. 
 

 

 

 
 
Le vétéran Bob Blackbund devient alors son mentor, mais malheureusement pour Angle, Backlund accepte un combat en son nom et il doit mettre ses 2 titres en jeu dans un "Triple Threat Match". Ce qui veut dire que Kurt pourrait perdre ses deux titres sans même subir le tombé, il est donc furieux et porte le "Crippler Crossface" sur Backlund, sa propre prise de finition! À partir de ce moment, Angle adopte le "Crossface Chickenwing" comme une de ses prises de finition.
 

 

 

 
 
Angle s’adjoint alors le duo Edge & Christian et forme le clan ECK, plus tard dans l’année Rhyno se joindra au trio. 
 
 

 

 

 

 

 
Angle commence à démontrer quelques sentiments pour l’épouse de Triple H, Stephanie McMahon-Helmsley. Stephanie recherchait un homme à qui confier ses sentiments, et elle choisit Kurt Angle après qu’elle est surprise HHH avec Trish Stratus. Le résultat des confessions est une rivalité avec HHH. Dans cette storyline, Angle comme HHH et Stephanie sont encore perçu comme des "heels". Cependant, la perte de popularité de Angle fera de Triple H le nouveau favori des fans. Cette feud impliquera aussi The Rock mais à moindre échelle. La "feud" se terminera lorsque Stephanie frappera Angle dans les parties suivit du "Pedigree" de Triple H. 
 
Toujours en 2000, Angle remporte le tournoi du 
 

 

 

 
 qui se tient en juin. Il bat Rikishi en finale et se mérite un combat de championnat dans le "main-event" de SummerSlam 2000 du mois d’août. Sa nervosité à l’écran est complètement disparut et devient le parfait complément à son style de lutte qui se veut intense et brutal. Tout ça, fait qu’il est de plus en plus "over" avec les fans. 
 
 
La preuve parfaite de ses progrès rapide à tous les niveaux, vient avec sa victoire sur The Rock à No Way Out 2000 en octobre où il remporte le titre de champion de la WWF. Son règne est par la suite impressionnant, il bat Undertaker au Survivor Series 2000 (avec l’aide de son frère Eric Angle) et remporte éventuellement un "6-Man Hell In A Cell" à Armageddon 2000. Sa victoire à Armageddon est souvent perçue comme la défense du titre la plus prestigieuse de l’histoire de la WWF, alors qu’il vaincra, The Rock, Triple H, Stone Cold Steve Austin, The Undertaker, et Rikishi. 
 
 
Avec l’arrivée de 2001, Angle adopte la prise de soumission du "Ankle Lock", rendu fameuse par Ken Shamrock, et sa première victime est Scotty 2 Hotty, alors qu'il lui "brise" la cheville. Trish Stratus est alors à ses côtés et il reprend sa rivalité avec Triple H et Stephanie McMahon-Helmsley. Merci à Stone Cold Steve Austin, Angle bat HHH au Royal Rumble 2001. Il conservera le titre de la WWF, 4 mois avant de le perdre contre The Rock. 


 
Il fait ensuite équipe avec Chris Benoit contre The Rock. Rapidement, Angle se retourne contre Benoit, permettant à ce dernier de devenir un "babyfac". À WrestleMania X-Seven, Angle retient les collants de Benoit pour gagner son combat. Mais la rivalité est loin d’être fini. À Backlash 2001, Benoit et Angle s’affrontent dans un "Ultimate Submissions Match" (un "Iron Man Match" ou seulement les soumissions comptent pour la victoire). Benoit et Angle utilisent une grande variété de prise de soumission, qui démontre le grand talent des deux lutteurs, Benoit l’emporte. 
 
 
À Judgement Day 2001, les 2 s’affrontent à nouveau dans un "2 out 3 Falls" alors que la médaille d’Or de Kurt Angle est mise en jeu. La première manche est un combat ou seul un tombé peut donner la victoire, la 2ème manche est un combat de soumission et la 3ème est un combat d’échelle. Benoit remporte la première manche. Angle tente le "Flying Headbutt" de Benoit, mais ce dernier réussit à s’enlever du chemin et porte le "Olympique Slam" à Angle. Angle remporte la 2ème manche, quand il résiste au "DDT" de Benoit et lui porte le "Olympic Slam" et le "Ankle Lock". Angle remporte la 3ème manche et le combat lorsque Edge et Christian interviennent en sa faveur. 


 
Lorsque l’ "Alliance" envahit la WWF dans l’angle d’invasion, Angle est forcé de faire équipe avec Stone Cold Steve Austin. Austin finira par se retourner contre Angle pour rejoindre l’Alliance. Angle devient "face" pour la première fois de sa carrière à la WWF. Angle mène le clan de la WWF alors que Austin mène celui de la WCW/ECW. Les 2 hommes ont quelques combats un contre l’autre. À SumerSlam, Angle subit et résiste à 3 "Stone Cold Stunners" et est sur le point de l’emporter quand il assène un 2ème "Angle Slam" à Austin. Malheureusement, il n’y a pas d’arbitre pour effectuer le compte de 3. L’arbitre de l’Alliance, Neil Patrick, arrive mais appel une disqualification. Patrick explique que la disqualification fait suite aux abus de Austin sur les arbitres. Cette décision à comme résultat que la ceinture reste avec Austin, comme on le sait, un titre ne peut changer de main suite à une disqualification. Angle frustré fait le "Ankle Lock" sur Patrick.


 
C’est aussi durant cette période (automne 2001) qu’Angle remporte le titre de la WCW (Booker T), le titre Hardcore (Rob Van Dam) et le titre des États-Unis (Rhyno). 
 
 
Angle reprendra éventuellement le titre à Austin (son 2ème) dans un combat émotif en septembre 2001 dans sa ville natale alors qu’il fait abandonner Austin dans son "Ankle Lock". Il le perdra peu de temps après contre ce même Austin lorsque le Commissaire de la WWF de l’époque, William Regal, devient "heel" en joignant l’Alliance. Angle est alors inscrit dans un combat d’équipe aux Survivor Series. Angle devient encore "heel", lorsqu’il tourne le dos à la WWF et joint l’Alliance de la WCW/ECW, contre qui il s’était battu pendant plusieurs mois. Il explique sa décision en disant que l’équipe de la WWF est une bande de perdant. The Rock prend alors la place de Angle comme "leader" de l’équipe WWF. 


 
Aux Survivor Series , Angle élimine The Undertaker, mais est éliminé par The Rock. Alors qu’Austin est sur le point de gagner, Angle revient sur le ring, ramasse la ceinture alors que l’arbitre est inconscient. Il remonte sur le ring, donne l’impression qu’il va frapper The Rock mais frappe plutôt Austin donnant ainsi la victoire à Team WWF. 


 
À Vengeance, Angle est l’un des 4 hommes qui participe au tournoi pour couronner le premier champion "Undisputed" de la WWF. Après une forte bataille avec Austin, il subit le « Stone Cold Stunner » et est éliminé.
 
 



 
 
 
World Wrestling Entertainment 
 
 
2002-2004

 
 
 



L’année commence en lion alors que Angle participe à sa première "Bataille Royale" au Royal Rumble 2002. Angle est finaliste et se fait éliminer par le vainqueur Triple H. 
 
 
 

WrestleMania X8. Le soir suivant, à Raw, le co-propriétaire de la WWF, Ric Flair accorde à Triple H un combat revanche, HHH bat Angle qui perd ainsi son combat de championnat à WM X8. Angle luttera quand même à Wrestlemania mais face à Kane qu’il vaincra lorsqu’il renverse sa tentative de "Chokeslam" pour faire le tombé aidé des câbles. 
 
 
Le mois suivant, Angle débute une rivalité avec son ancien coéquipier de ECK, Edge, qui mènera à un combat à Backlash Il vaincra Edge, lorsque ce dernier tente le "Spear" et qu’Angle l’évite et lui porte le "Angle Slam" pour le compte de 1-2-3. 
 


Edge et Angle, poursuivent leur rivalité jusqu’au prochain PPV, Jugdment Day 2002. Cette fois par-contre, Angle et Edge s’affrontent dans un "Hair vs Hair". Avec une surprenant "inside cradle", Edge bat Angle. Cependant, Angle; qui ne veut pas perdre ses cheveux, se sauve en coulisse alors que Edge le poursuit à travers l’aréna. Bien sur, Edge attrape Angle et lui porte la prise du sommeil qui met K-O Angle assez longtemps pour que Edge puisse raser complètement sa tête. Pendant quelques semaines, Angle portera la perruque en disant que c’était ses vrais cheveux. 
 
 
 
Depuis ce temps Kurt Angle a maintenu son crâne chauve! 
 
 
Le mois suivant, au King Of The Ring 2002, Angle fait face à Hulk Hogan pour la première fois de sa carrière. Angle l’emporte avec le "Ankle Lock". On annonce alors que Angle est le premier homme à vaincre Hogan via soumission, quand en fait, Lex Luger en 1997 à Nitro pour le titre de la WCW avait gagné via soumission tout comme Sting, un peu plus tard. 
 


 
Mais bon la victoire de Angle via soumission est effectivement la première défaite de Hogan sous soumission, mais à la WWF/WWE. La réaction des fans est assez mitigée. Les fans de Hogan sont frustrés, car on a laissé croire à une possible victoire de Hogan, et ceux de Angle eux sont des plus enthousiastes. 
 
 
En battant Hogan, Angle fait de King Of The Ring 2002 le pire PPV dans la carrière de Hogan qui y a une fiche de 0-2. C’est aussi le dernier King Of The Ring de l’histoire, ce qui fait qu’Angle ait le 2ème homme à battre Hogan et que personne d’autre ne réussira cet exploit au King Of The Ring. 
 


 
Après le King of the Ring 2002, Angle aura une courte feud avec Rey Mysterio qui mènera à un combat entre les 2 à SummerSlam 2002. Angle bat Mysterio avec son "Ankle Lock" Dans les mois suivants il est forcé de faire équipe avec un vieux rival, Chris Benoit. Angle devient "face" alors que le duo affronte Los Guerreros ([Chavo Guerrero Jr.|[Chavo]] et Eddie Guerrero). Angle et Benoit deviendront les premiers champions par équipe de la WWE à No Mercy 2002 en battant Edge et Rey Mysterio. Angle et Benoit seront séparé à la fin novembre, après avoir échoué dans leur tentative de conserver le titre par équipe aux Survivor Series 2002. 
 
 
Par la suite, Angle remporte son 3ème titre de la WWE, lorsqu’il bat le Big Show en décembre 2002 suite à l’intervention de Brock Lesnar avec son F-5. Angle redevient un "heel" en embauchant Paul Heyman comme manager. 
 
 

 

 

 

 
Le 26 décembre 2002, à SmackDown! En cadeau à son nouveau client, Paul Heyman donne sa propre équipe de renfort, Charlie Haas & Shelton Benjamin, qui débuteront le même soir sous le nom de "Team Angle", ils changeront plus tard pour devenir "The World's Greatest Tag Team." 


 
Angle reprend sa rivalité avec Chris Benoit, le battant avec le "Ankle Lock" au Royal Rumble 2003 dans ce que plusieurs considère comme l’un des meilleurs combat de l’histoire de la WWE. Dans la même période, Angle rivalise aussi avec Brock Lesnar qui a remporté le Royal Rumble 2003 se méritant un combat de championnat de la WWE (que détient Angle) pour WrestleMania XIX. Angle perdra son titre contre Lesnar en mars 2003 à WrestleMania dans un magnifique combat et ce malgré quelques prises ratés comme le Shooting Star Press de Brock Lesnar qui malgré qu’il soit KO réussit à porter un 3ème F-5 sur pour la victoire. Angle qui doit alors quitter dans la vraie vie pour soigner de sérieuse blessure au cou, félicite Lesnar et devient un "face" instantané. Ce combat est aussi mémorable car Kurt Angle devient le premier lutteur à réussir à se relever du F-5 de Brock Lesnar. 
 
 
Angle songe aussi sérieusement à tenter un retour en lutte amateur pour participer au Jeux Olympique d’été de 2004, mais il abandonne l’idée à la fin de 2002 suite à ses problèmes au cou, qui viennent le hanter, blessures qui date d’ailleurs de sa carrière en lutte amateur. 


 
En 2003, après avoir reporté l’inévitable pendant plusieurs années il est obligé de se faire opérer au cou, mais il opte pour une toute nouvelle méthode qui devrait lui permettre de revenir sur le ring en 3 mois plutôt qu’en une année! Angle mérite le respect des fans et leur dit même être heureux d’entendre les chants de "You Suck!" Lorsque Team Angle se sépare de Kurt, il dira à ses anciens protégés qu’ils ont « gagnés » les "You Suck!


 
Angle revient très vite et regagne le titre de la WWE et débute son 4ème règne dans un "Triple Threat Match" à Vengeance 2003 contre le Big Show et Brock Lesnar après avoir porté le "Angle Slam" sur Lesnar pour la victoire. Jaloux de Angle, Lesnar retourne sa veste et trahi Angle en s’enlignant avec Mr. McMahon. Un mois plus tard, à SummerSlam, Angle devient le premier des 2 hommes à avoir fait abandonner Lesnar en remportant le combat avec son "Ankle Lock". Lesnar finira éventuellement par reprendre le titre le 18 septembre 2003 lors de SmackDown. Les 2 hommes participent alors à un "60 minutes Iron-Man Match". Lesnar gagnera 5 tombés contre 4, Angle avait placé Lesnar dans son "Ankle Lock" dans les dernières secondes du combat mais Lesnar refuse d’abandonner et il se mérite le titre de champion de la WWE pur la 3ème fois. 
 


 
À la mi-février 2004, revient heel encore une fois en tournant le dos au champion de la WWE, Eddie Guerrero. Dans la storyline, la raison de cette trahison est qu’il pense qu’Eddie déshonore le titre avec son passé mouvementé (drogue et alcool). Angle fait encore le "main-event" de Wrestlemania XX avec le titre en jeu en mars 2004, mais Eddie Guerrero réussit à conserver son titre en trichant. Après que Kurt ait appliqué à mainte reprise son "Ankle Lock" durant le combat, Eddie détache sa botte et la déplace pour faire croire que Angle lui a brisé la cheville, Angle tente donc à nouveau le "Ankle Lock" mais cette fois la botte d’Eddie lui reste dans les mains et Eddie le surprend avec un petit paquet pour le compte de 3. 
 


 
En mars 2004, les problèmes au cou de Kurt réapparaissent, on craint qu’il ne doive à nouveau se faire opérer et que cette fois ce soit la fin de sa carrière. Pour un temps il considère d’avoir recours à la même chirurgie qu’en 2003, mais il décide de ne pas se faire opérer. 
 


 
Après Wrestlemania XX, Angle devient le General Manager de SmackDown!, suite à la chute de 25’ de haut gracieuseté du Big Show et de son "Chokeslam", il annonce alors qu’il ne peut plus lutter (cette storyline est pour aider Angle à soigner sa blessure au ou tout en pouvant continuer à apparaître dans les galas de la WWE). Comme GM il favorisera davantage les "heels" que les "faces" et tente de faire congédier Eddie Guerrero pour mauvaise conduite. Il retire aussi le titre de champion des États-Unis à John Cena. 
 
 
 
Après avoir coûté le titre à Eddie Guerrero dans un combat contre JBL, Kurt Angle est congédié de sa position, lorsque sa blessure qui a supposément fini sa carrière est prouvé n’être qu’un leurre. Il revient dans le roster actif de Smackdown! le 22 juillet. 
 


 
Angle effectue son retour sur le ring en juillet 2004, lors d’un house-show au Japon. C’est publiquement connu qu’à partir de cet instant il lutterait moins souvent et qu’il modifierait sa façon de lutter, question d’éviter d’aggraver sa blessure au cou. 
 


 
Le 15 août à SummerSlam 2004, Angle affronte l’homme qui l’a vaincu à WrestleMania XX, Eddie Guerrero. Cette fois, enlève la botte d’Eddie et lui applique à de multiple occasion le "Ankle Lock" avant que Guerrero n’abandonne lorsque Angle lui applique la combinaison du "Ankle lock/leg bar". Angle est de retour! 
 
 
Kurt Angle formera plus tard un clan avec Luther Reigns et Mark Jindrak, et les présentes comme ses protégés. Il s’acharne surtout à contrôler le Big Show, ils réussiront même à lui raser la tête. Ce sera une rivalité qui s’étendra de 2004 à début 2005. À No Mercy 2004, Show battra Angle en attrapant Angle de la 3ème corde pour lui asséner un "Chokeslam". 
 
 
Le 16 novembre 2004 à Dayton en Ohio, Kurt Angle lance le "Kurt Angle Invitational". À chaque lieu ou SmackDown! est présenté, il affronte ce qu’il appel un « héros local », tous sont bien sur des lutteurs professionnel, si un lutteur réussit à vaincre Angle, il lui donnera sa médaille d’or en guise de récompense. 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 


The Extreme Kurt (2006)





 
 
Le 29 mai à RAW, Paul Heyman annonce qu'il a repêché Kurt Angle pour sa nouvelle division ECW. 3 jours plus tard le 2 juin, Angle bat le Champion du Monde Rey Mysterio dans ce que l'on a qualifié de combat d'Adieu de Kurt Angle. Angle quitte SmackDown par après, mais sans avoir lancé un défi ouvert pour quiconque voudrait l'affronter lors de ECW One Night Stand 2006, déclarant qu'il n'en avait rien à foutre que son adversaire soit d'un "four-sided (WWE), six-sided (TNA) ou eight-sided (UFC) ring". Son défi est accepté par Randy Orton qui a terminé sa suspe.. sa guérisson, le 5 juin 2006 à RAW. Angle l'emportera sur Orton lors du PPV One Night Stand. Orton a droit à son combat revanche lors de Vengeance 2006, et cette fois c'est Angle qui perd. Dès les premiers instants, Kurt Angle se sentait bien à la ECW, trop bien peut-être, car Kurt s'impose alors un régime de lutte élevé que son corps n'arrive plus à suivre et face à Rob Van Dam pour le titre de champion ECW, il se blesse au muscle de l'abdomen et doit quitter les rings pendant 1 bon mois et demi.Les ennuis commençent pour lui, sa femme est en instance de divorce, veut la garde de ses 2 enfants et il est contrôlé positif pour utilisation d'anti-douleur ce qui lui vaut 1 mois de suspension. Il affronte un jobber pour son match retour et doit affronter Sabu pour désigner le challenger pour le Big Show (ECW Champion). Comme prévu le match se termine par un match nul et Angle et Sabu sont tout 2 qualifiés pour SummerSlam 2006. Seul bémol, ses blessures se réveillent, Vince McMahon décide alors de le licencier pour qu'il décide de prendre du repos... 
 
 
 
Total Nonstop Action Wrestling 

 



Après son départ de la WWE, plusieurs rumeurs se font entendre sur l'avenir de Kurt. Sur le site web de son gérant on dit qu'il fera ses débuts combattant MMA en 2007 et des rumeurs parlent d'un combat entre lui et Brock Lesnar ou même Daniel Puder à la UFC.




 
Surprise le 24 septembre 2006 à la fin du PPV No Surrender, Jim Cornette vient sur le ring et annonce que l'émission iMPACT, sur Spike TV, change de grille horaire dès le 16 novembre 2006 (de 23h à 21h les jeudi soir) et annonce alors la grosse annonce que la TNA préparait depuis plusieurs jours avec une vidéo ou on voit alors de profil Kurt Angle dans la pénombre sur un ring, et puis plus loin Angle qui dit "It's Real, It's Damn Real... Ha! Ha ! Ha!" 
 
 


 
Vie Privée 

 
Angle s’est séparé de son épouse Karen en août 2005, la cause de la séparation est l’horaire de la WWE qui fait que Kurt est toujours sur la route, ce qui a nuit énormément à leur mariage. Lui et Karen ont eu une petite fille, Kyra. En janvier 2006 on dit que lui et son épouse ce serait réconcilié. 
 


 
Angle à 4 frère, incluant Eric, qui est aussi un lutteur, et à une soeur qui est malheureusement décédé suite à une malformation cardiaque, un problème qui toucherait plusieurs membres de la famille Angle 


 
Son père a été tué dans un accident de la construction, et Angle lui a dédié son autobiographie "It's True, It's True". Il s’est récemment convertit au christianisme. 
 




 
 
 
Faits Divers...
 
  • Angle à l’emblème de son Université (Clarion) tatoué au bas de son dos. L’emblème représente un Golden Eagle.
  • Même si Angle a remporté sa médaille olympique avec une mauvaise blessure au cou, celui-ci n’était pas brisé contrairement à ce qu’affirme Kurt Angle. À la WWE Angle a exagéré la blessure disant qu’il avait remporté le titre avec "a broken freakin' neck!" Sachez que si ça aurait été le cas jamais Angle n’aurait pu participer puisque c’est contre les règles des J.O, qui interdit à tout compétiteur de participer si il a une blessure sérieuse.
  • Le "Angle Slam", fut originalement appelé le "Olympic Slam", mais à selon les dires, été changé à cause que le comité Olympique International a interdit à la WWE d’utiliser le terme Olympique.
  • Angle joue de la batterie.
  • Suite à la mort de son père, son entraîneur de lutte est devenue pour lui sa figure paternelle.
  • Le frère aîné de Kurt, Eric est apparu à quelques reprises à la WWE. Habituellement il personnifiait Kurt. Il a entre autre changé de place avec son frère lors de la victoire du titre au Survivor Series 2000 contre l’Undertaker, et contre Brock Lesnar à Smackdown en 2003.
  • à SummerSlam 2000 il a subit une forte commotion cérébrale suite au Triple Threat Match pour le championnat du monde de la WWF, quand Triple H a porté son pedigree sur la table des annonceurs qui a brisé avant que le pedigree ne soit exécuté. Angle a dû être évacué en coulisse mais il est plus tard revenu suite à un segment ou Stephanie McMahon le supplie d’aller aider son HHH. Mais plutôt que d’aider HHH il a tenté de remporter le titre. Angle revient donc sur le ring ce qui brise le momentum de HHH qui finit par se faire battre par The Rock.
  • La marque de commerce de Kurt Angle est le chant “You Suck” que les fans hurle et ce qu’il soit "heel" ou "face" qui est accolé à sa chanson thème. Il utilise le même thème d’entrée que l’ancien lutteur "The Patriot".
  • Angle à subit une véritable prise de soumission par le vainqueur de Tough Enough Daniel Puder. Angle a éventuellement piné Puder, malgré que plusieurs disent que ce dernier ne touchait pas au matelas avec ses épaules.
  • Avant de remporter son titre olympique Kurt avait perdu contre l’ancien lutteur de la PrideFC et champion de la UFC Mark "The Hammer" Coleman et face au légendaire MMA Mark Kerr.
  • Avant ses débuts officiels aux Survivor Series contre Shawn Stasiak, Kurt avait affronté Owen Hart dans un Dark Match.
     
     

     

     

     

     

     

     

     

     
 
 
Titres
 
  • Lutte Amateur
  • Champion de lutte de l’état de Pennsylvanie (1987)
  • Freshman de l’année à l’Université Clarion (1988)
  • (2) Champion de la National Collegiate Athletic Association (NCAA)
  • 2ème place à la coupe du monde Espoir (1989)
  • 2ème place au tournoi Yasar Dogu (1989)
  • Champion de la coupe du championnat Canadien (1990)
  • Hall Of Fame de lutte Amateur USA (2001)
 
 

 

 

 

 
  • Jeux Olympiques
  • Médaille d’or aux Jeux Olympiques de 1996 en lutte libre



  • Lutte Professionnel

  • World Championship Wrestling
     
     

     

     

     

     

  • Champion du monde de la WCW
  • Champion des États-Unis de la WCW




  • World Wrestling Entertainment

  • (4) Champion de la WWE
  • Champion du monde
  • Champion Intercontinental
  • Champion Européen
  • Champion Hardcore
  • Champion par équipe de la WWE (Chris Benoit)
  • 4 Grand Slam Champion
  • Vainqueur du King Of The Ring 2002


_______________
I'M AMIN !!!! AND I'M !!!!!!!! AWESOME !!!!!!!!









6 - Chockslam
5 - Tombstone Piledriver
4 - Big Foot
3 - Sidewalk Slam
2 - Powerslam
1 - BackBreaker



Néant



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010, 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Information sur l'univers du catch -> Biographies des superstars de la WWE -> TNA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Created By The Charismatic Hardy
Template modified by The Taker and The King HHH and Batista The Game DX ( administrateurs )
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com
Tout plagiat peut être sanctionné par la loi


Partenaire