Legend Of WWE Index du Forum

Legend Of WWE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les adversaires pour chaques membres de la NEXUS ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Information sur l'univers du catch -> Chronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batista The Game DX ©
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 4 735
Localisation: En corse
Sexe: Masculin
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Apparence Superstar:
Allié(s) RPG: Undertaker
Ennemi RPG: Tout Nitro !

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010, 01:13    Sujet du message: Les adversaires pour chaques membres de la NEXUS Répondre en citant

UN ADVERSAIRE POUR CHAQUE MEMBRES DE LA NEXUS 
  
Je poste cet chronique pour vous faire partager les différents adversaire pour chaque membre de la NEXUS 
  
Wade Barrett, Heath Slater, David Otunga, Justin Gabriel, Darren Young, Michael Tarver, Skip Sheffield. Les membres de Nexus ont besoin d’oppositions individuelles pour exister. Ce processus devra obligatoirement s’enclencher tôt ou tard. Alors dans une configuration de guerre ciblée sur Raw, quel adversaire possible pour chacun ? Quel rôle laissent-ils transparaitre pour le moment ? De ces deux réponses pourraient bien dépendre leur avenir. 

________________________________________________________________________

1- J.Gabriel


On sent le potentiel évident de Justin. Alors quel rôle joue-t-il dans cette guerre ?

Exposé comme le high flyer de la bande, Justin est toujours présent pour montrer son finish confondant. Il est en quelque sorte la caution voltige du gang. Il a aussi une tête de gentil et pourrait facilement avoir le rôle du mal aimé au sein de Nexus, celui qui doute et hésite avec la politique du groupe. Cela lui donne des bonnes perspectives et me rappelle un peu la position de RVD lors de l’Invasion (la popularité en moins) ou encore de Kidman (pour rappel je pense que je dois joindre des photos de sa femme…hum, non je me retiens cette fois). De plus, le renvoi de B.Daniel est une chance pour lui car il peut clairement prendre sa place dans ce rôle de gentil au sein des méchants. Un rôle enviable pour se préparer à la fin du gang et savoir s’adapter au solo.

Pour lui c’est facile car du coté de Raw un nom me vient immédiatement en tête : Evan Bourne (si Smackdown entre dans la guerre, Rey à sa place aussi). Les matchs que cela pourrait donner laisse rêveur. Bien sur l’aspect voltige le justifie en premier lieu et le « concours » entre finishs proches peut agrémenter la sauce (cf.RVD vs Eddy par exemple). Mais il y a aussi un aspect « face ». Evan est le prototype du gars super gentil et honnête. Donc il pourrait influencer Justin à douter de son appartenance au groupe et ne pas cautionner ses actes au fond de lui. Ainsi, on aurait un potentiel rejeté de la Nexus.


Justin un voltigeur, potentiel face, avec en adversaire de transition Evan, que espérer de mieux pour lui ? Bien exploiter, il a sa place à la WWE.

  
________________________________________________________________________

2- Skip Sheffield


Lui, il me plait bien avec sa hargne et sa sauvagerie !

Alors voici le costaud de la bande. Il a vraiment un rôle de bulldozer qui est là pour détruire ce qu’on lui dit de détruire. Il fait aussi garde du corps pour protéger en particulier le chef. C’est le barbare, la brute du lot. Rôle ultra classique mais qui fonctionne toujours pourtant. En même temps, vu son physique ce rôle lui était prédestiné.

Face à lui un autre costaud vu que la WWE résonne souvent en ce sens. Un Mark Henry sera un bon challenge pour lui. Après, si on voit en grand un Triple H ca aurait de la gueule… Mais bon restons sur Henry pour le moment. Ainsi, il pourrait conforter son rôle de brute en maitrisant le WSM. Il faudra juste éviter les concours de force façon Triple H/Steiner (ridicule pour ceux qui s’en rappellent) !

Skip présente les caractéristiques physiques qu’affectionne la WWE mais prend le risque d’être un costaud de plus qu’on oubliera aussi vite qu’un Nathan Jones (vous l’avez oublié hein ? Par contre, je ne mettrais pas de photos cette fois, aucun intérêt).

________________________________________________________________________  

3- Wade Barrett  
  
  


Le chef (pour le moment) affronte des chefs forcément…

Wade présente pour le moment un rôle de leader. Un chef qui ordonne et dirige. Au pire (en cas de leader caché), il aura un rôle de commandant et de bras droit. Il est grand, costaud mais donne une impression d’intelligence froide. Un physique assez imposant pour être un chef et une réflexion assez présente pour agir comme un chef. Il a une gueule qui lui permet d’aller au-delà d’un simple physique. Un personnage à la Jericho heel serait un habit idéal.

Sa feud est déjà engagée et c’est d’ailleurs la seule pour les « Nexusiens » : Cena. Quoi de mieux pour lui ? Après cela dépendra d’un éventuel leader caché qui pourrait lui ravir la place. Mais dans cette attente, c’est une feud déjà écrite pour Wade. Sinon un Orton lui irait bien également. En tout cas, c’est celui qui aura la feud la plus visible.

WB officie bien à titre de leader et il est le mieux positionné pour le moment.

  
________________________________________________________________________

4- Michael Tarver


Il a un coté enragé qui fait son petit effet.

Tarver c’est un rageur. Il fait vraiment bagarreur énervé avec un coté racaille sans respect. Il a un bon positionnement heel et s’est se faire remarquer même dans des attaques de groupe. Ainsi, il peut affirmer davantage un personnage que les autres. Un tour par la case vestimentaire permettrait de peaufiner le tout.

Comme adversaire je vois bien R-Truth du coté de Raw. Des styles bagarreurs avec pour RT une technique utile pour l’aider à progresser. Une espèce d’opposition entre gentil ex racaille repenti et gros vilain des rues sans pitié. La WWE aimant la simplicité dans les feuds, elle pourrait facilement réaliser cette feud clichée.


MT a quelque chance de se faire une place mais ca reste très fragile pour l’instant.
 

________________________________________________________________________
  

5- Darren Young


Il est difficile à cerner. Il est difficile de lui attribuer un rôle. Il est difficile de lui trouver un adversaire. Bref, le mot « difficile » va être rentabilisé avec lui !

Son style aurait pu être une sorte de Carlito mauvais et stylé mais finalement il s’éloigne du sujet. Alors qui est-il ? Ceux qui arrive à définir son rôle sont invités à le faire ca m’aiderait bien !

Alors lui je dois bien avouer que je ne vois pas ! En effet, il semble effacer un peu et n’offre pas beaucoup de particularité. Son adversaire peut donc être à peu près n’importe qui. Je le ferais bien dans une feud tag team avec la Hart Dynasty. Oui une feud tag team me parait vraiment le mieux pour lui pour le moment le temps de travailler le fond et de lui trouver un rôle pertinent et utile.

Allez Darren, on travaille vite son style avant de finir comme un des nombreux « no futur » qui sont passés par la WWE et qui n’ont plus jamais donné de nouvelles.


________________________________________________________________________
  

6- Heath Slater


Il a la gueule de l’emploi lui…

Il a une petite tête de fouine vicieuse. Un rôle affirmé de vicieux serait pas mal pour lui. Il semble être le gars détestable du groupe qui ferait des petits coups dans le dos. Un vrai manipulateur du gang qui soufflerait des idées dans l’oreille du chef. Il est le petit diable du groupe. La ruse lui irait parfaitement comme tactique !

Je vois deux axes possibles. Soit une feud tag avec Young contre les Harts, soit une feud de petit vicieux contre un géant comme Khali. Cela donnerait l’apparence qu’il n’a aucune chance mais il gagnerait à chaque fois avec des feintes et des mauvais coups.

En développant le vice et les coups par derrière, Slater à sa chance.

  
________________________________________________________________________

7- David Otunga


Bon il parait qu’il est aimé backstage de part sa femme. Disons que ca peut aider mais ca suffit pas quand même…

Il a un léger coté Rock dans son style mais est loin de s’être affirmé. Mais un rôle de prétentieux assez cool quand même lui colle parfaitement. Il faut vraiment qu’il axe son personnage sur l’apparence et le style, il a un coup à jouer. En effet, les gimmicks de gars mauvais mais cool sont rares ces derniers temps.

En adversaire, je vois un lutteur capable de mettre en avant son coté « in » et développer sa capacité au micro. Alors pourquoi pas un Jericho tweener (DVD qui arrive !) ? Ce dernier est un dieu du micro et du style (cf. sa période cheveux longs et ses promos avec le Rock). Puis affronter J2J est toujours gratifiant et permettra de beaucoup apprendre. Outre, Y2J, Edge peut jouer un bon rôle d’opposant. Encore une fois, il faut un heel ou tweener pour faire ressortir le coté branché d’un heel pure.

Voilà pour Otunga qui présente un bon potentiel WWE (est-ce une qualité
?).
  
Source : FNLutte

  


_______________














6 - Batista Bomb
5 - Spinebuster
4 - Jackhammer
3 - From powerslam
2 - Spear
1 - Figure 4 leglock



2 Fois WLW Champion ( 110 Jours + 91 Jours )





6 - Second rope diving crossbody
5 - Northern lights suplex
4 - Snap suplex
3 - DDT
2 - Dropkick
1 - Clé de tete (S)



2 fois Women's Champion ( 77 Jours + 6 Jours )


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010, 01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Information sur l'univers du catch -> Chronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Created By The Charismatic Hardy
Template modified by The Taker and The King HHH and Batista The Game DX ( administrateurs )
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com
Tout plagiat peut être sanctionné par la loi


Partenaire