Legend Of WWE Index du Forum

Legend Of WWE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Signature de contrat a la TNA / Retour de Samoa Joe / Joey Styles parle de la TNA et bien plus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> News TNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batista The Game DX ©
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Apparence Superstar:
Allié(s) RPG: Undertaker
Ennemi RPG: Tout Nitro !

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 09:40    Sujet du message: Signature de contrat a la TNA / Retour de Samoa Joe / Joey Styles parle de la TNA et bien plus Répondre en citant

La TNA a signé Becky Bayless (aussi connu sous le nom Brooke Lynn) qui s'est fait entrainée par Homicide. Elle a eu obtenu un essai il y a peu de temps sous le nom de Cookie, en équipe avec Robby G. (Rob Eckos, une signature récente) dans une équipe rappelant Snooki et The Situation de la populaire émission Jersey Shore.  

*****************************************************************************************************

Becky a aussi été à la Ring of Honor et avec des fédérations indépendantes de New York et de la Floride plus récemment. 

***************************************************************************************************** 

Samoa Joe fera son retour à la TNA, après sa suspension, lors des House-Shows du début du mois de Septembre. 

Joey Styles s'est exprimé après avoir visionné le "Whole F'N Show" de la TNA : 

Citation:  
“I watched the Whole F’N show highlights online. I’ve seen wood chipper victims who were less of a mess than RVD. Who books that crap?”

Du côté de la TNA, un tournoi débutera lors du prochain Impact afin de désigner le nouveau champion Heavyweight. Sachez que les demi-finales auront lieu lors du PPV "No Surrender" et la finale lors du PPV du mois d'Octobre, "Bound For Glory".

Il semble que Mickie James soit en discussion avec la TNA. Les deux parties essayeraient actuellement de tout arranger pour qu'elle puisse à la fois lutter et gérer dans le même temps sa carrière musicale.  

Paul Heyman s'est enfin exprimé sur la TNA et il semble qu'il ne soit pas prêt à y signer :"Ils ne sont pas prêts pour moi. J'ai quitté la lutte en Décembre 2006 et je n'ai participé à aucun "Shoot DVD" ou convention de lutte. Je n'ai rien fait pour la lutte."

Heyman a confirmé qu'il avait été contacté de nombreuses fois par la TNA durant l'année 2009 mais qu'il n'avait jamais pris au sérieux Dixie Carter jusqu'au moment où elle lui a proposé des actions de la société et des projets parallèles avec Spike Tv. Il a estimé que la TNA n'était pas prête pour ses idées, notamment celle d'utiliser l'influence de la MMA dans la lutte d'aujourd'hui. Il a également précisé que la TNA ne cherchait finalement aucun plan de long terme, juste des solutions sur court terme et qu'ils n'avaient pas de vision sur le produit qu'ils voulaient proposer.

"Si j'avais été à la TNA, tous ceux âgés de plus de 40ans auraient été mis dehors. J'aurais souhaité des gars en pleine possession de leur moyen et que j'aurais pu former et modeler à volonté."

Il a malgré tout précisé que les plus âgés ne devraient être utilisés que pour les évènements promotionnels.

"Imaginez s'ils faisaient la promotion d'un show complet avec Beer Money vs MotorCity MachineGuns, tout en ayant Ric Flair, Hulk Hogan et les gars de la ECW qui disaient simplement qu'il fallait absolument voir le match et que ces gars là étaient le futur de la lutte. Si vous mettez ce combat en Main-Event plutôt qu'en milieu de carte comme actuellement, les gens savent pourquoi ils regardent l'émission. A la place, vous avez Hulk Hogan qui remercie les gars de la ECW, qui sont tabassés par un clan de Ric Flair." 

!!! La Suite Au Prochain Numéro !!!  

6 - Batista Bomb
5 - Spinebuster
4 - Jackhammer
3 - From powerslam
2 - Spear
1 - Figure 4 leglock

2 Fois WLW Champion ( 110 Jours + 91 Jours )

6 - Second rope diving crossbody
5 - Northern lights suplex
4 - Snap suplex
3 - DDT
2 - Dropkick
1 - Clé de tete (S)

2 fois Women's Champion ( 77 Jours + 6 Jours )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Own'Art
Superstar de Nitro

Bélier (21mar-19avr)
Apparence Superstar:
Allié(s) RPG: CM Punk
Ennemi RPG: Undertaker

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 08:39    Sujet du message: Signature de contrat a la TNA / Retour de Samoa Joe / Joey Styles parle de la TNA et bien plus Répondre en citant

Je vais rajouter quelque chose mais comme je pourrais Spoiler je le met sous Spoile. 

Le titre de RVD, le TNA World Champion, a était mit vacant sur "Blessure" de RVD aprés un match face a Abyss, un Tournoi est organisé et les Qualifier sont: Jeff Hardy, Mr.Anderson, Kurt Angle et The Pope. 

6 - SleeperHold
5 - Zig Zag
4 - Diving CrossBody
3 - Standing Elbows
2 - Diving Clotheline
1 - DDT

Néant

6 - The French TKO
5 - The French NeckBreacker
4 - French Clutch (S)
3 - French Slam
2 - Sharpshooter (S)
1 - French Boot

Néant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Signature de contrat a la TNA / Retour de Samoa Joe / Joey Styles parle de la TNA et bien plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> News TNA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Created By The Charismatic Hardy
Template modified by The Taker and The King HHH and Batista The Game DX ( administrateurs )