Legend Of WWE Index du Forum

Legend Of WWE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iMPACT 2 Septembre ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> Résultats Shows et PPV de la TNA -> Impact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff Hardy 02
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 233
Localisation: un endroit que tu connais pas
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Apparence Superstar:
Allié(s) RPG: Rey Mysterio

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 16:28    Sujet du message: iMPACT 2 Septembre Répondre en citant

 
Dark Match, Shannon Moore & Christina Von Erie battent Okada & Cookie (Becky Bayless).

Hulk Hogan arrive sur le ring en compagnie d’Eric Bischoff et Ms. Tessmacher. Il dit aimer venir travailler car ici, il y a les plus grands talents de ce business. Il demande ensuite aux demi-finalistes du tournoi de venir sur le ring. Arrive alors Mr Anderson, D’Angelo Dinero, Jeff Hardy et Kurt Angle.
Hogan dit que tout le monde sait ce qui est arrivé à Rob Van Dam et comment la ceinture peut être importante ici. Bischoff dit que la décision de retirer le titre à RVD a été l’une des décisions les plus difficiles qu’il a du faire.
Abyss arrive alors, armé de Janice. Hogan dit que personne ne l’a appelé. Le Monster lui répond qu’il a des nouvelles à leurs donner. Hogan lui demande d’arrêter la mascarade, tout le monde sait qu’il parle de Ric Flair et de Fortune. Abyss dit que ça n’a jamais concerné Fortune ou la EV 2.0, que tout sera révélé le 10-10-10 prochain, autrement dit, à Bound for Glory. Jeff Hardy attaque ensuite Abyss, aidé des autres. Abyss dit que la vie ici ne sera plus jamais la même après le 10-10-10.

============================================================

Madison Rayne et la motarde battent Angelina Love et Velvet Sky. Après le match la motarde retire son masque et on aperçoit qu’il s’agit de Tara.

============================================================

Stevie Richards bat Abyss avec son Stevie Kick.
Après le match Abyss tabasse Richards puis Brian Kendrick débarque et vient sauver Big Stevie Cool.

============================================================

Tommy Dreamer, Sabu, Rhino et Mick Foley arrivent alors et demandent à ce que Fortune vienne sur le ring. Fortune arrive alors mais reste sur la rampe d’entrée. AJ Styles dit qu’ici, c’est sa maison et tout le monde devrait la fermer. AJ demande si l’EV 2.0 pense vraiment avoir une chance lors de No Surrender ? Si Sabu pense pouvoir battre Williams ? Si Rhino croit pouvoir prendre le dessus sur Abyss ? Et que pense-t-il du I Quit match entre lui et Tommy Dreamer ?
Tommy Dreamer dit qu’ils n’ont pas à attendre le PPV pour avoir des réponses, ils peuvent venir sur le ring maintenant et s’affronter, qu’il pourrait y avoir un quatre contre quatre ce soir. Fortune préfère alors partir.

============================================================

Jeff Jarrett demande à Samoa Joe de revoir sa position, de venir l’aider face à Nash et Sting. Joe lui répond que non, qu’il n’est pas là pour aider quelqu’un, qu’il est juste là pour lui, pour Joe.

============================================================

Sting bat Jeff Jarrett avec l’aide de Kevin Nash.
Après le match Nash et Sting attaque Jarrett puis Hogan arrive. Pendant qu’Hogan est présent sur la rampe, Samoa Joe débarque sur le ring et fait partir tout le monde.

============================================================

Desmond Wolfe et Magnus arrivent sur le ring. Wolfe dit que pendant que Beer Money et les Motor City Cap Guns étaient en train de se détruire sur le ring, lui et Magnus ont prouvé qu’il fallait compter sur eux lors d’Xplosion. A No Surrender, ils vont le prouver aux champions. Magnus dit que les Guns ne sont qu’un couple de hobbits assis autour d’un jeu vidéo. Il dit que tout le monde est embarrassé par le fait que les MCMG soient champions mais que Wolfe et Magnus sont là en sauveur.
Les Motor City Machine Guns arrivent alors et vont sur le ring. Alex Shelley demande au public a quel point Magnus a l’air stupide avec ce chapeau. Il félicite ensuite Wolfe et Magnus pour être devenus les challengers aux titres par équipes. Il demande ensuite s’ils pensent vraiment qu’ils se sont sacrifiés pendant 5 matches face au Beer Money juste pour perdre à No Surrender ? Sabin dit que oui, ils aiment les jeux vidéo, oui ils trouvent Madame Pac Man sexy. Shelley demande à Wolfe pourquoi Chelsea à toujours l’air malheureuse avec lui. Wolfe demande à Chelsea de leurs dire a quel point il est un vrai homme. Chelsea dit alors qu’en combat d’épée, son arme serait probablement trop courte. Wolfe et Magnus attaque ensuite les MCMG.

============================================================

Elimination Tag, Fortune bat Team Dreamer.
Ordre d’éliminations :
1 – Sabu
2 – Kazarian
3 – Brian Kendrick par disqualification
4 – Rhino par countout
5 – Robert Roode
6 – Tommy Dreamer
Abyss et Mick Foley sont intervenu pendant le match.

Mr Anderson et D’Angelo Dinero battent Jeff Hardy et Kurt Angle.
Après le match une bagarre éclate entre les 4 hommes.

 

_______________




6 - The Swanton
5 - Twist Of fate
4 - Whisper In The Wind
3 - Hardyac arrest
2 - Diving Clothesline
1 - Figure 4 Leg Lock



Néant



6 - Beauty Mark
5 - Blonde Ambition
4 - Octopus Stretch
3 - Spike DDT
2 - Huricanrana
1 - Leg Drop


Néant




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> Résultats Shows et PPV de la TNA -> Impact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Created By The Charismatic Hardy
Template modified by The Taker and The King HHH and Batista The Game DX ( administrateurs )
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com
Tout plagiat peut être sanctionné par la loi


Partenaire