Legend Of WWE Index du Forum

Legend Of WWE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raw du 6 septembre ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> Résultats Shows et PPV de la WWE -> Raw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Rock
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 718
Localisation: Raw
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Apparence Superstar:
Allié(s) RPG: Raw
Ennemi RPG: Smackdown
Avertissement: 1 avertissement

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 14:00    Sujet du message: Raw du 6 septembre Répondre en citant

Le show s’ouvre ce soir sur les Nexus qui au milieu du ring célèbrent leurs exploits de la semaine passée. Wade Barrett finit par se mettre en avant en rappelant qu’il a permis la victoire de Nexus la semaine passée en portant le tombé sur Randy Orton ! Wade précise que dans deux semaines, il remportera le Six Pack Challenge à Night Of Champions et apportera le WWE Championship à Nexus.

Randy Orton ne tarde pas à faire son apparition. Orton rappelle qu’il est impossible d’énumérer le nombre de fois où il a porté son RKO sur des membres de Nexus. Wade lui dit de venir tenter de porter un RKO sur sa personne et tout de suite…

Un mail du General Manager annonce que ce soir Justin Gabriel affrontera John Cena et que Wade Barrett affrontera Randy Orton.

Chris Jericho fait son arrivée vers le ring mais un nouveau mail du General Manager arrive. Ce mail annonce que Edge et Jericho doivent impérativement gagner leur match ce soir pour conserver leurs places dans le Six Pack Challenge à Night Of Champions ! Ceci pour les punir de leurs agissements lors du main event de la semaine passée.


Premier match :
John Morrison VAINQUEUR de Chris Jericho

C’est un Chris Jericho sous le choc qui rejoint les vestiaires, il vient à l’instant de perdre sa place dans le Six Pack Challenge de Night Of Champions !


Deuxième match : Divas Championship Match
Melina (championne) de Alicia Fox


En coulisse, on découvre que The Miz a une surprise pour nous ce soir et qu’elle est cachée sous un drap blanc.

Edge est en coulisse avec Zack Ryder, il négocie âprement pour que Ryder soit son adversaire ce soir ! Edge promet qu’il détruira l’ordinateur du General Manager si Ryder n’est pas son adversaire ce soir…


Troisième match :
John Cena VAINQUEUR de Justin Gabriel


Miz est dans le ring accompagné de sa surprise cachée sous un drap blanc. Miz rappelle que sa place dans le monde du catch était toujours contestée, mais il est maintenant sur la voie de devenir champion ! Il découvre le drap et on aperçoit la couverture du dernier WWE magazine sur laquelle il figure en bonne place. Miz dit que c’est le symbole de son succès et son rêve depuis tout petit.

The Miz est interrompu par Daniel Bryan qui vient lui rappeler que lui a connu une ascension beaucoup plus dure ! Bryan précise qu’il est en mesure de battre The Miz et de lui prendre son titre de US Champion !

Une joute verbale démarre entre les deux lutteurs mais finalement The Miz accepte de défendre son titre de US Champion contre Daniel Bryan à Night Of Champions.

Miz tente de porter un coup bas sur Bryan qui en réchappe. Bryan porte son Labelle Lock sur The Miz qui sera sauvé par Alex Riley. Bryan finira par passer sa colère sur Riley, The Miz assistera au spectacle à distance !

Edge va combattre dans le match suivant mais Zack Ryder ne sera pas son adversaire…


Quatrième match :
Edge VAINQUEUR de The Great Khali par décompte de 10

Edge quitte rapidement le ring avec Khali à sa poursuite. Edge en profite pour attaquer les genoux du Khali qui ne pourra revenir dans le ring avant le compte de 10.

Un mail du General Manager est reçu, ce match ne comptera pas. Il recommencera avec une stipulation…


Cinquième match : Over the top rope challenge
Edge VAINQUEUR de The Great Khali

Edge préserve ainsi sa place dans le Six Pack Challenge, au moins pour le moment.


Sixième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Wade Barrett

A la fin du match, Darren Young fait une entrée aussi triomphale que surprenante en comptant prouver qu’il n’est pas le maillon faible de Nexus. Wade est distrait et perd ainsi son match !

Randy Orton en guise de remerciement porte son RKO sur Young, puis sur Edge et enfin sur Sheamus. Le show s’arrête sur Randy Orton et John Cena face à face au milieu du ring !
 

_______________





6 - RKO
5 - Punt Kick
4 - Sharpshooter (S)
3 - Swinging Neckbreaker
2 - Kneeling Arm Wrench & kick
1 - Big Boot



2 Fois WLW Championship ( 42 Jours + 5 Jours )




6 - Faithbreaker
5 - Chick Kick
4 - MADT (s)
3 - Wings of Love
2 - Spear
1 - Hurricanrana



Néant


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> Résultats Shows et PPV de la WWE -> Raw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Created By The Charismatic Hardy
Template modified by The Taker and The King HHH and Batista The Game DX ( administrateurs )
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com
Tout plagiat peut être sanctionné par la loi


Partenaire