Legend Of WWE Index du Forum

Legend Of WWE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RAW ROULETTE 19 SEPTEMBRE ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> Résultats Shows et PPV de la WWE -> Raw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Rock
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 718
Localisation: Raw
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Apparence Superstar:
Allié(s) RPG: Raw
Ennemi RPG: Smackdown
Avertissement: 1 avertissement

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 11:32    Sujet du message: RAW ROULETTE 19 SEPTEMBRE Répondre en citant

Bienvenue pour WWE Raw ! Ce soir nous assisterons au retour du Raw Roulette. Un seul match est prévu ce soir, une opposition entre John Cena et Randy Orton.

On débute l’émission directement avec la roulette, qui va déterminer la stipulation du main-event de ce soir. Et le match entre Randy Orton et John Cena sera…un Table Match !

Le Guest Host du soir, Chad Ochocinco arrive alors et remercie tout le monde d’être présent ce soir, pour le premier Raw de la saison.
The Miz et Alex Riley arrivent alors et dit que les Bengals sont peut être son équipe, mais que Raw est son show ! Le Miz dit qu’ils ont tout les deux gagnés plusieurs choses mais que le Miz, lui, est champion. Chad répond au Miz, en parlant notamment des titres remportés en NFL. Le Miz dit que les Bengals sont overrated.
Un mail du GM arrive alors et il dit qu’il est temps de choisir un match pour le Miz. Alicia Fox est en backstage et tourne la roue…qui tombe sur un Submission Match ! Et l’adversaire de ce soir est…Daniel Bryan !

Submission Match, Daniel Bryan vs The Miz, no-contest. Pendant le match le Miz prend le micro et dit qu’il pense avoir une hernie, qu’il ne peut pas combattre. Le Miz dit à Bryan qu’il va devoir combattre son remplaçant, Alex Riley.
Submission Match, Daniel Bryan bat Alex Riley
Après le match le Miz monte sur le ring et attaque Bryan. Il essaye ensuite de porter son Crushing Finale directement sur la ceinture mais Bryan le contre et lui porte le Lebell Lock. Le Miz abandonne mais Bryan refuse de lâcher la prise.

Jillian est en backstage, en train de chanter en compagnie de Edge, pour déterminer la stipulation du match de la Rated R Superstar.

BodySlam Challenge, Edge bat Evan Bourne.
Le GM envoie alors un mail qui dit qu’Edge à un autre match immédiatement.
BodySlam Challenge, Mark Henry bat Edge.

R-Truth et Eve arrivent maintenant sur le ring, ils vont faire face à Red DiBiase et Maryse dans un concours de chant et de danse. R-Truth demande alors de la musique et ce met à interpréter une chanson, Right time for me, pendant que Eve danse. Ted DiBiase dit ensuite que c’est n’importe quoi, c’est une blague. DiBiase participe quand même, en chantant Final Curtain pendant que Maryse danse autour de lui.
Le public n’apprécie pas et choisi Truth et Eve comme vainqueur. Une bagarre éclate ensuite, puis Truth et Eve prennent le dessus. Truth termine le segment en chantant la musique qu’il avait interprété un peu plus tôt.

William Regal arrive maintenant pour tourner la roue. Il demande à quoi signifie la stipulation sur laquelle il est tombé. Il apprend qu’il va devoir s’habiller comme son adversaire qui sera…Goldust.
Sheamus arrive alors et fait tourner la roue, et tombe sur un Fallw Count Anywhere.

Zack Ryder est avec Edge en backstage, il demande pourquoi le GM est comme ça, si Edge lui a piqué sa copine. Edge dit que personne ne sait qui est le GM. Sheamus arrive alors et Ryder en profite pour partir. Sheamus dit à Edge de bien regarder ce qu’il va faire à Morrison ce soir.

On voit John Morrison en train de sauter un peu partout en backstage, pour s’échauffer.

Falls Count Anywhere, Sheamus bat John Morrison avec l’aide de Chris Jericho qui a frappe Morrison avec une chaise.

On retrouve Chris Jericho assis sur le ring. Il dit qu’il restera ici jusqu'à ce qu’il obtienne le respect qu’il mérite. Il dit vouloir qu’un email du GM arrive, un mail pour dire qu’il est de nouveau dans le match de Night of Champions. Il veut que justice soit faite. Le GM n’a pas le choix, il fait ce qu’il a demandé ou bien il se casse ! Il dit au GM de le faire, sous peine de révéler l’identité à tout le monde. Un email arrive alors et Jericho demande à Cole de la fermer et de lire le mail. Le GM dit qu’il n’y a pas moyen de faire ça. Jericho dit que le GM n’est pas Mr McMahon car ce dernier aurait le courage de se montrer. Un autre GM arrive alors et Jericho dit une fois à Cole de la fermer, juste de lire. Le GM dit que le 6-Pack Challenge devient un 6-Pack Elimination Challenge. En plus, Chris Jericho est de nouveau inclus dans le match !
Chris Jericho se lève, enlève la chaise et dit qu’il a obtenu ce qu’il voulait, il peut maintenant partir en attendant de gagner le titre ce dimanche.
Le GM envoie un mail et dit de ne plus jamais l’interrompre. Il dit qu’il sera dans le 6-Pack seulement s’il gagne le match ce soir. Et puisqu’il est le meilleur au monde il catchera dans un match handicap…face à la Hart Dynasty. Et ce match sera…dans un steel cage match à élimination !!!

Steel Cage, Chris Jericho bat la Hart Dynasty. David Hart Smith était parvenu à quitter la cage mais pas son partenaire, Tyson Kidd, qui a ensuite abandonné sur le Wall.

Goldust arrive sur le ring déguisé en William Regal, tandis que Regal arrive déguisé en Goldust.
Goldust bat William Regal

Table Match, Randy Orton bat John Cena. Pendant le match le Nexus a débarqué et a attaqué Cena et Orton. Orton et Cena tente de faire le ménage mais ce dernier se fait avoir par le finish de Barrett. Barrett et Gabriel, les seuls membres du Nexus encore debout vont chercher une table mais Orton revient et jette Gabriel à travers une table. Barrett prend ensuite le dessus sur Orton. Barrett prend Orton pour lui porter son finish mais Orton esquive et envoie Barrett à l'extérieur à travers une table, comme Gabriel et Slater un peu plus tôt. Chris Jericho et Edge débarque alors et tabasse Orton qui revient dans la bagarre. Edge tente un spear sur Orton mais ce dernier esquive, spear qui arrive finalement sur Jericho, à travers une table.
C'est au tour de Sheamus de venir, il attaque Orton mais c'est cette fois Cena qui arrive à porter son finish sur le Celtic Warrior. Cena tente alors son AA sur Orton, qui contre en RKO pour remporter le match.

_______________





6 - RKO
5 - Punt Kick
4 - Sharpshooter (S)
3 - Swinging Neckbreaker
2 - Kneeling Arm Wrench & kick
1 - Big Boot



2 Fois WLW Championship ( 42 Jours + 5 Jours )




6 - Faithbreaker
5 - Chick Kick
4 - MADT (s)
3 - Wings of Love
2 - Spear
1 - Hurricanrana



Néant


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> Résultats Shows et PPV de la WWE -> Raw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Created By The Charismatic Hardy
Template modified by The Taker and The King HHH and Batista The Game DX ( administrateurs )
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com
Tout plagiat peut être sanctionné par la loi


Partenaire