Legend Of WWE Index du Forum

Legend Of WWE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iMPACT 30 Septembre ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> Résultats Shows et PPV de la TNA -> Impact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff Hardy 02
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 233
Localisation: un endroit que tu connais pas
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Apparence Superstar:
Allié(s) RPG: Rey Mysterio

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 19:53    Sujet du message: iMPACT 30 Septembre Répondre en citant

En backstage, Kurt Angle est au téléphone avec Hulk Hogan, il le remercie de son soutien et lui promet de gagner le titre lors de Bound for Glory. Angle continue en disant qu’il va s’en prendre à Abyss ce soir, dans un steel cage. Il dit ensuite à Hogan qu’il doit raccrocher, le show va bientôt commencer.
=========================================================

Kurt Angle arrive sur le ring et dit qu’Hulk Hogan est quelque part dans un hôpital en train de récupérer d’une autre blessure au dos et qu’il manque à tous les fans dans l’Impact Zone. Kurt dit ensuite que pour la seule chose qui le sépare du titre mondial de la TNA, c’est Jeff Hardy et Mr Anderson. Angle dit ensuite qu’il a promis à Hogan qu’il ne les attaquera pas ce soir.
Kurt Angle dit qu’Abyss n’arrête pas de répéter la date du 10/10/10, mais il va bientôt devoir se méfier du 30/09/10 car ce soir il va s’en prendre à lui ! On apprend alors que le main-event de ce soir est un match en cage entre Kurt Angle et Abyss.
Abyss arrive alors par le public et Angle ne perd pas de temps pour l’attaquer. La bagarre continue alors jusque dans les vestiaires, assez longtemps, avant que les deux homes ne soient séparés par la sécurité.

=========================================================

Lumberjack Match, Tommy Dreamer et Rhino battent Beer Money après plusieurs interventions de la EV 2.0 et de Fortune.
Après le match Sabu arrive et saute sur Fortune. Mick Foley prend alors le micro et invite Ric Flair à venir sur le ring, pour résoudre leurs différents. Après un échange verbale, Foley dit que Flair devrait se concentrer sur ce qu’il va se passer la semaine prochaine, car le 7 octobre ils s’affronteront tout les deux, afin de pouvoir enfin régler leurs problèmes, qui durent depuis trop longtemps. Flair parle ensuite du livre de Foley, le critique. Flair dit que la semaine prochaine il va apprendre à EV 2.0 ce qu’est vraiment le Hardcore. Foley parle ensuite de la carrière de Flair et du Hardcore. Les deux hommes se parlent longuement, dans un très bon segment. On apprend que le match entre Ric Flair et Mick Foley sera un Last Man Standing Match.

=========================================================

En backstage Mr Anderson dit à Eric Bischoff qu’il n’a reçu aucun appel d’Hogan, il veut savoir si Hogan a quelque chose à faire des autres participants. Bischoff dit que Hogan et Angle ont beaucoup de choses derrière eux, qu’il ne faut pas le prendre comme une attaque personnelle. Bischoff dit qu’il sait de quoi est capable Anderson et c’est pourquoi ce dernier affrontera Samoa Joe ce soir. Anderson dit qu’après avoir battu Joe ce soir, il remportera les 100000$ mis en jeux la semaine prochaine dans un battle royal.

=========================================================

Generation Me bat Ink Inc.
Generation Me lève ensuite les ceintures qu’ils ont voles au Motor City Machine Guns puis commencent à partir, avant de finalement revenir tabasser un peu plus Ink Inc. Les Motor City Machine Guns débarquent alors récupérer leurs ceintures tandis que Generation Me fuit du ring.

=========================================================

Samoa Joe dit apprécié le fait d’avoir un match face à Anderson car ce dernier est un challenger sérieux et qu’en cas de victoire ce soir, il pourra légitimement demander un match de championnat dans l’avenir.

=========================================================

Les Motor City Machine Guns disent qu’ils ont attendus quatre ans avant de récupérer les titres par équipes de la TNA, et si Generation Me pensent pouvoir prendre ses titres si facilement, ils font une grave erreur. Ils les affronteront la semaine prochaine dans la Battle Royal et ils comptent bien se venger.

=========================================================

D’Angelo Dinero arrive à la table des commentateurs pour ce match, suivit de Kevin Nash et Sting.
Mr Anderson bat Samoa Joe
Après le match Kevin Nash quitte la table des commentateurs et va sur le ring. Nash conseille à Joe de mettre un terme à son alliance avec Jeff Jarrett et de les rejoindre. Joe quitte alors le ring. Kevin Nash dit que les mauvaises choses arrivent aux mauvaises personnes et c’est pourquoi Hogan est à l’hôpital en ce moment. Le Pope dit que Nash et Sting connaissent ce business mieux que personne, et qu’il n’apprécie pas le comportement de Bischoff. Sting dit qu’il a toujours été question de méchants et de gentils mais il se demande qui sont vraiment les mauvais gars. Il dit qu’il y a déjà un match de prévu à Bound for Glory, Samoa Joe et Jarrett vs Nash et lui, mais il ne veut pas de ce match, il veut ajouter une personne de plus dans chaque équipe. Il dit que le Pope se joint à eu, et propose à Hogan de revenir sur le ring pour être du côté de Jarrett et de Joe.
Eric Bischoff et Miss Tessmacher arrivent alors et Easy E qui se c’est désolé, que Bound for Glory doit être une fête pour tout le monde alors que Nash et Sting se plaignent, leurs carrière est pourtant derrière eux. Quelques minutes plus tard, Bischoff annonce qu’Hogan sera présent la semaine prochaine pour répondre à leur défi.

=========================================================


En backstage AJ Styles nous parle de Brian Kendrick et de Ric Flair.

=========================================================

Madison Rayne et Tara sont en backstage avec Miss Tessmacher. Les Beautiful People arrivent alors et une bagarre éclate, jusqu’à ce que Miss Tessmacher leur demande d’arrêter, sous peine de renvoie. Pendant ce segment, on apprend qu’un match à quatre aura lieu lors de Bound for Glory pour le titre Knockouts.

=========================================================

AJ Styles bat Brian Kendrick

=========================================================

Abyss fait la promotion de son match ce soir, disant que Kurt Angle ne sera pas en état de combattre lors de Bound for Glory.

=========================================================

Cage Match, Kurt Angle vs Abyss, no-contest après qu’Anderson soit venu dans la cage. Abyss a rapidement pris de dessus sur lui mais se fait surprendre par Angle. Angle prend alors Janice dans sa main et le show se termine.
 

_______________




6 - The Swanton
5 - Twist Of fate
4 - Whisper In The Wind
3 - Hardyac arrest
2 - Diving Clothesline
1 - Figure 4 Leg Lock



Néant



6 - Beauty Mark
5 - Blonde Ambition
4 - Octopus Stretch
3 - Spike DDT
2 - Huricanrana
1 - Leg Drop


Néant




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> Résultats Shows et PPV de la TNA -> Impact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Created By The Charismatic Hardy
Template modified by The Taker and The King HHH and Batista The Game DX ( administrateurs )
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com
Tout plagiat peut être sanctionné par la loi


Partenaire