Legend Of WWE Index du Forum

Legend Of WWE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultat Bound For Glory VI ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> Résultats Shows et PPV de la TNA -> Pay Per Views
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Own'Art
Superstar de Nitro

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 338
Bélier (21mar-19avr)
Apparence Superstar:
Allié(s) RPG: CM Punk
Ennemi RPG: Undertaker

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 12:15    Sujet du message: Résultat Bound For Glory VI Répondre en citant

[*]
[*]
Après une vidéo promo et récapitulative des feuds, on nous accueille pour le plus grand show de la fédération, Bound for Glory. Pour l’occasion, une nouvelle entrée a d’ailleurs été installée, avec notamment de nouveaux écrans, plus grand. 
  
[*]
-------------------------
TNA World Tag Team Championship, Motor City Machine Guns battent Generation Me
 
[*]
------------------------- 
[*]

Christy Hemme est en backstage avec Tara et Madison Rayne. Elle demande à Madison ce qu’elle pense d’être dans un match de championnat avec Tara. Madison Rayne dit qu’elle a entendu diverses rumeurs, comme quoi Tara e retournerai contre elle, mais ils peuvent toujours rêver. Elle dit que Tara sait ce qu’elle lui doit, elle dit ensuite que Micke James ne peut pas débarquer et s’autoproclamer reine de la division.
 
[*]
------------------------- 
[*]

TNA Knockouts Championship, Tara bat Angelina Love, Velvet Sky et Madison Rayne.
Après le match Madison vient demander des explications à Tara mais Mickie James arrive et tente de les séparer. Rayne repousse Mickie, qui répond et qui prend le dessus sur Madison. Mickie James regarde ensuite Tara, avant de partir.
 
[*]
------------------------- 
[*]

On retrouve Christy Hemme en backstage, avec Eric Young. Ce dernier porte de nombreux faux tatoos sur le corps. Hemme cherche à savoir comment ça se passe avec Orlando Jordan. Young dit qu’il pense faire figure de père. IL dit que la famille d’Orlando l’a abandonné à cause de son mode de vie. Lui, il s’en fiche de savoir que Jordan est bipolaire. Jordan arrive alors, déguisé en blanc, mais Young ne réalise pas que c’est lui.
 
[*]
------------------------- 
[*]

Ink Inc bat Orlando Jordan et Eric Young.
Après le match, Young célèbre avec Ink Inc. Il se retourne ensuite vers Orlando Jordan et le prend dans ses bras, heureux de la victoire de Ink Inc.
 
[*]
------------------------- 
[*]

On retrouve Jeff Hardy en backstage, il dit qu’il sait ce qu’il doit faire ce soir, il est prêt et ne loupera pas l’occasion.
 
[*]
------------------------- 
[*]

X-Division Championship, Jay Lethal bat Douglas Williams.
Après le match Jay Lethla va dans la foule pour célébrer avec le public. The Shore débarque alors et attaque Lethal. Robbie E ramène Lethal sur le ring et porte son finish sur Lethal.
Robbie E prend le titre et dit qu’il compte bien récupérer le titre.  
[*]
 
[*]
------------------------- 
[*]


Abyss prend le micro et dit que depuis plusieurs semaines il a annoncé leur arrivé et la prophétie va se réaliser ce soir. Il dit que tout cela va commencer avec la destruction de Rob Van Dam.
Monster’s Ball Match, Rob Van Dam bat Abyss après l’avoir frappé avec Janice suivi d’un 5-Star Frog Splash.
Abyss demande au cameraman de s’approche, il répète les chiffres 10-10-10 puis dit de se tenir prêt, ils arrivent. 
[*]
 
[*]
------------------------- 

Sting, Kevin Nash et D’Angelo Dinero battent Samoa Joe et Jeff Jarrett. Pendant le match Jeff Jarrett a décidé de quitter le ring et de laisser Joe tout seul. La Samoan Submission Machine est alors passé à tabac par les trois adversaires.  
[*]
 
[*]
-------------------------

On retrouve Christy Hemme au côté de Mr Anderson. Anderson dit qu’il s’excuse auprès de la famille de Kurt Angle, auprès de sa femme, de ses enfants. Il s’excuse parce qu’il va mettre un terme à la carrière de Kurt ce soir.
 
[*]
-------------------------- 
[*]

La Team 3D arrive maintenant sur le ring. Ray dit qu’il y a de nombreuses années, à Philadelphie, lui et Devon s’était promis de devenir la plus grande équipe de l’histoire. Ils ont gagnés de titres à la ECW, la WCW, la WWE, la NWA, la NJPW et à la TNA. Ils disent qu’ils vont se retirer du catch mais qu’avant ils veulent un dernier match, face à la meilleure équipe au monde actuellement, les Motor City Machine Guns. Ray dit qu’ils veulent un dernier match, qu’ils se retireront quoi qu’ils arrivent lors de ce match. Ray remercie tout le monde de les avoir encouragés pendant des années. Deeevon ! What ? Get the tables ! Oh my Brother…Testify !
 
[*]
-------------------------- 
[*]

On retrouve Fortune en backstage, Ric Flair demande si l’on peut sentir ça, l’excitation qui plante dans l’air. Flair dit que le cœur et l’âme de la TNA va bientôt marcher en direction du ring et que ça va en être fini de la EV 2.0 Il dit que Foley a voulu lui botter les fesses, mais lui aimerait bien botter les fesses de Christy. Kazarian, et Roode prennent ensuite la parole, disant qu’ils vont en finir avec les anciens ce soir, qu’ils vont montrés qu’ils sont également très hardcore. Morgan et Styles enchainent, disant que la fin d’EV 2.0 est pour ce soir.  
[*]
 
[*]
-------------------------

Les deux équipes arrivent maintenant vers le ring, puis une bagarre éclate en Mick Foley et Ric Flair.
Lethal Lockdown, Fortune vs EV 2.0
Stevie Richards et Kazarian rentre alors dans le ring et le match commence, alors que les autres membres restent autour de la cage.
Entrée 3 : AJ Styles
Entrée 4 : Tommy Dreamer
Entrée 5 : Robert Roode
Entrée 6 : Sabu
Entrée 7 : James Storm
Entrée 8 : Raven
Entrée 9 : Matt Morgan
Entrée 10 : Rhino
Pendant que le toit de la cage descend, une bagarre éclate à l’extérieur entre Ric Flair et Mick Foley. A l’intérieur, les catcheurs commencent à prendre les armes qui étaient pendu au plafond.
Pendant le match Stevie Richards et Kazarian sont monté sur le toit de la cage, sur lequel ils y ont installés une table et une échelle ! Alors que Kaz monte sur l’échelle, Brian Kendrick, qui s’était caché sous un drap (sur le toit) sur de sa cachette et attaque Kazarian.
Le match se termine avec un tombé de Tommy Dreamer, sur AJ Styles.
Vainqueur : EV 2.0
 
[*]
----------------------------- 
[*]

Kurt Angle est maintenant en interview, il dit que le catch c’est sa vie, et il nous garanti qu’il sera le champion de la TNA ce soir.  
[*]
 
[*]
----------------------------

TNA World Heavyweight Championship, Jeff Hardy bat Kurt Angle et Mr Anderson. Pendant le match Eric Bischoff débarque avec une chaise, prêt à frapper les participants lorsque ce déclenche...la musique de l'Immortal, du Hulkster, Hulk Hogaaaaaaan ! Hogan arrive avec des béquilles sur le ring. Les deux hommes commencent à s'engueuler, ils ont chacun une béquille dans la main. Jeff Hardy prend celle d'Hogan puis frappe...Kurt Angle ! Hogan et Bischoff sont donc de mèche avec Jeff, tandis que le Rainbow Haired Warrior frappe Anderson avec la béquille.
Eric Bischoff donne le titre à Jeff Hardy, qui célèbre avec Bischoff et Hogan.
Jeff Jarrett arrive alors, suivi d'Abyss, ils viennent s'ajouter à la fête !
Rob Van Dam débarque et demande à Jeff Hardy ce qu'il fout mais Hardy frappe RVD !  
[*]

 

_______________






6 - SleeperHold
5 - Zig Zag
4 - Diving CrossBody
3 - Standing Elbows
2 - Diving Clotheline
1 - DDT



Néant




6 - The French TKO
5 - The French NeckBreacker
4 - French Clutch (S)
3 - French Slam
2 - Sharpshooter (S)
1 - French Boot



Néant


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> Résultats Shows et PPV de la TNA -> Pay Per Views Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Created By The Charismatic Hardy
Template modified by The Taker and The King HHH and Batista The Game DX ( administrateurs )
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com
Tout plagiat peut être sanctionné par la loi


Partenaire