Legend Of WWE Index du Forum

Legend Of WWE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raw du 04/10/2010 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> Résultats Shows et PPV de la WWE -> Raw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Rock
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 718
Localisation: Raw
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Apparence Superstar:
Allié(s) RPG: Raw
Ennemi RPG: Smackdown
Avertissement: 1 avertissement

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 18:54    Sujet du message: Raw du 04/10/2010 Répondre en citant

Le show débute avec l’arrivée du Nexus. Wade Barrett dit que comme tout le monde le sait, il est sortit victorieux de son match face à Cena la nuit dernière. Premièrement, il souhaite remercie Michael McGillicutty et Husky Harris pour leurs aident mais qu’il ne leurs a pas demandé ce service et qu’ils ne font pas partit du Nexus. Deuxièmement, tous les autres membres du Nexus se sont pointés autour du ring, risquant de le faire disqualifié. Il dit qu’il parlera de ce problème avec Otunga plus tard car ce soir, c’est le moment d’accueillir un nouveau membre dans le groupe, John Cena. John Cena arrive lentement sur le ring, l’air abattu. Wade Barrett rappelle la stipulation de leur match à Hell in a Cell et lui dit que c’est le moment pour John de réaliser que c’est le meilleure chose qui peut lui arriver. Michael Tarver dit que Cena a posé plusieurs fois ses mains sur lui, qu’il c’est souvent moqué de lui mais qui rigole maintenant ? Cena, YOU FAIL ! Tarver prend un brassard Nexus et dit qu’il est pour Cena, juste pour Cena. John Cena retire son brassard habituel de son bras, et y met celui du Nexus.
Heath Slater prend la parole et dit qu’il y a un texte officiel à lire devant le public, maintenant. Cena prend le micro des mains de Slater, hésite à lire le texte tout en aillant toujours l’air abattu. Il lit le texte sur lequel il est écrit qu’il est John Cena, membre du Nexus, et que tous les ennemis du Nexus sont également ses ennemis. Cena à du mal à continuer de lire, mais se force à continuer. Il dit à tout ses fans qu’ils espèrent qu’ils continueront de le supporter car soient ils sont avec le Nexus, soit contre le Nexus.
Wade Barrett dit qu’il y a un match face à Henry et Bourne de prévu et comme c’est le premier jour de Cena, il a le choix de son partenaire. Cena avance, fait face à Tarver, et dit que c’est lui qu’il choisit. Barrett demande ensuite à Henry et Bourne de venir recevoir la raclée de leur vie.

Evan Bourne et Mark Henry battent John Cena et Michael Tarver. Alors que Tarver était prêt à faire le changement avec Cena, ce dernier à quitté le coin du ring pour aller signer des autographes aux fans.
Après le match John Cena prend le micro et dit que Cena est dans le Nexus et n’a maintenant qu’un but, les détruire avec lui. Ce soir, il a prouvé qu’on pouvait être avec le Nexus et également contre eux. Il frappe ensuite Tarver avec le micro, puis poursuit son attaque sur son partenaire d’un soir à l’extérieur du ring, notamment en s’aidant des escaliers. Il renvoie ensuite Tarver sur le ring, sous les chants STF, puis lui porte la prise demandée par le public.
Un mail du General Manager arrive alors, mail que Michael Cole nous lit. Le GM rappelle les termes de la stipulation de son match avec Wade Barrett, s’il perdait il devait rejoindre le Nexus. Le Nexus est un groupe, ce groupe est dirigé par Barrett et Cena doit donc aller dans la même direction que Barrett. Le GM dit que si Cena ne se plie pas aux règles, il aura l’obligation de mettre un terme à son contrat avec la WWE ! S’il tente ou fait quoi que ce soit qui peut faire du tord au Nexus, il sera viré !

Natalya bat Alicia Fox

On retrouve Johnny Knoxville avec Melina et Gail Kim en train de parler de Jackass 3D. Zack Ryder arrive alors pour saluer Knoxville mais il se fait frappé par une main géante, notamment utilisée dans un épisode de Jackass.

John Cena est en interview lorsqu’il voit McGillicutty et Harris dans les couloirs. Il se met à les poursuivre mais arrive dans le vestiaire du Nexus. Wade Barrett prend Cena par les épaules et dit qu’il a des plans pour lui. Harris et McGillicutty quittent alors la salle.

Daniel Bryan bat Sheamus par disqualification après que le Celtic Warrior a tout simplement détruit le champion et qu’il a refusé d’arrêter alors qu’il était dans les cordes. Sheamus porte ensuite son finish sur Bryan.

Michael Cole est sur le ring, avec l’ordinateur du GM. Le GM dit qu’il ne parlera plus de vive voix mais seulement par mail, mail qui seront lu par la voix de la WWE, Michael Cole. Il dit maintenant qu’il souhaite qu’Edge vienne sur le ring pour s’excuser.
Edge arrive et dit qu’il ne s’excusera pas, il dit qu’un GM qui parle par e-mail, c’est stupide, Cole représente la stupidité depuis 1997.
Le GM dit que ce soir nous allons déterminer le prochain challenger au titre de la WWE dans un Battle Royal de 20 catcheurs. Le vainqueur de cette Battle Royal affrontera Randy Orton à Bragging Rights. Le GM dit qu’Edge ne l’a pas respecté plusieurs fois, il ne sera donc pas dans la Battle Royal ce soir car il est officiellement transféré à Smackdown !
Edge dit que c’est une grande nouvelle, qu’il n’a plus à entendre parler du GM et de la stupide catchphrase « And I Quote ».
The Miz et Alex Riley arrivent alors et le Miz dit que Cole doit être respecté, c’est un visionnaire car c’est le premier à voir a quel point il est awesome.
Edge dit qu’il a déjà fait tout ce que le Miz est en train de réaliser, sauf une chose, lui a déjà été champion de la WWE. Edge dit qu’il a été marié, divorcé, et a même eu une célébration en direct à la télévision. Il dit qu’en revanche, il n’a jamais vu le Miz avoir du succès avec les femmes.
Alex Riley dit que le Miz est le futur de la fédération, qu’il est awesome. Edge répond que le Miz est awesome quand il abandonne des mains de Daniel Bryan.
Le Miz dit qu’a Bragging Rights, il va soit remporter le titre de la WWE, soit emmener l’équipe de WWE Raw à la victoire face à Smackdown. Edge dit que le Miz est le plus gros crétin de la WWE. Il frappe ensuite Riley avant d’envoyer le Miz sur l’ordinateur du GM. Edge attend que Riley se relève pour lui porter un Spear mais se fait finalement avoir par le Skull Crushing Finale du Miz.

John Cena est en backstage avec le Nexus. Wade Barrett dit qu’il a une tâche à donné à Cena ce soir, l’aider à remporter la Battle Royal. Cena demande ce qui arrivera si c’est lui qui gagne. Otunga dit que s’il ne peut pas aider Barrett à gagner, alors il doit aider un autre membre du Nexus. Barrett dit à Otunga qu’il n’aime pas cela, puis redit à Cena qu’il doit l’aider à gagner le match, il lui rappelle qu’il peut être viré s’il n’obéit pas.

Pendant leurs entrées la team LayCool est équipé de micro, elle se moque nottament de Jerry “The Queen” Lawler. Elles seront équipées de ce micro tout le long du match, afin d’entendre leurs commentaires.
Bella Twins bat LayCool

Maryse et Johnny Knoxville sont en train de parler lorsque Ted DiBiase débarque mais celui-ci se fait prendre au même piège que Ryder. Maryse va voir si Ted va bien mais se fait elle aussi avoir et tombe sur Ted.
On revoit ensuite le petit message d’amour qu’il y a eu il y a deux semaines sur le titantron.

Johnny Knoxville arrive maintenant sur le ring, il se dépêche de parler, dit qu’il est heureux d’être là et fait la promo pour Jackass 3D.
Ted DiBiase et Maryse arrivent alors et Knoxville s’excuse, dit qu’il est désolé. DiBiase dit qu’il n’a aucune idée à qui il a affaire. Après que Knoxville se soit défendu assez maladroitement, DiBiase attaque le guest en lui demandant s’il trouve ça drôle. Ted prend Maryse dans ses bras lorsqu’un message apparait à nouveau.
Goldust débarque ensuite sur le ring et attaque DiBiase. Il dit qu’il ne veut pas lui, puis s’approche de Maryse. Il dit que ce n’est pas elle non plus qu’il veut. Goldust s’approche en rampant de la ceinture Million Dollar et dit que c’est elle qu’il veut. Il caresse ensuite la ceinture.

On retrouve Cena dans les vestiaires lorsque David Otunga arrive pour lui parler, il essaye de faire comprendre à Cena que c’est mieux pour lui. Il dit que si Cena à besoin de parler, il est là pour lui.

Le thème de John Cena s’enclenche mais personne ne vient, arrive ensuite le thème du Nexus, où le groupe débarque, suivi par John Cena.
20-Men Battle Royal, Wade Barrett bat John Cena, John Morrison, Darren Young, R-Truth, Ted DiBiase, David Otunga, Heath Slater, Justin Gabriel, The Miz, Santino Marella, Vladimir Kozlov, Mark Henry, Evan Bourne, Sheamus, Tyson Kidd, David Hart Smith, Primo, Zack Ryder et William Regal.

Wade Barrett devient donc le nouveau challenger au titre de la WWE. A noter que John Cena a sauvé et protégé Barrett pendant tout le match mais à tout de même éliminé David Otunga, qui avait gueulé un peu trop sur lui. Les deux dernier participants était Cena et Barrett, John a alors quitté le ring volontairement, sous l’ordre de Wade Barrett.

Randy Orton arrive maintenant sur le ring pour faire face à Barrett. Les deux hommes se tournent autour, Orton lève sa ceinture et le show se termine.  

_______________





6 - RKO
5 - Punt Kick
4 - Sharpshooter (S)
3 - Swinging Neckbreaker
2 - Kneeling Arm Wrench & kick
1 - Big Boot



2 Fois WLW Championship ( 42 Jours + 5 Jours )




6 - Faithbreaker
5 - Chick Kick
4 - MADT (s)
3 - Wings of Love
2 - Spear
1 - Hurricanrana



Néant


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> Résultats Shows et PPV de la WWE -> Raw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Created By The Charismatic Hardy
Template modified by The Taker and The King HHH and Batista The Game DX ( administrateurs )
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com
Tout plagiat peut être sanctionné par la loi


Partenaire