Legend Of WWE Index du Forum

Legend Of WWE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raw 18/10/2010 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> Résultats Shows et PPV de la WWE -> Raw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Rock
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 718
Localisation: Raw
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Apparence Superstar:
Allié(s) RPG: Raw
Ennemi RPG: Smackdown
Avertissement: 1 avertissement

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 19:00    Sujet du message: Raw 18/10/2010 Répondre en citant

Teddy Long ouvre le show ce soir, il met en avant le fait que c’est l’équipe de Smackdown qui a gagné à Bragging Rights l’année dernière. Teddy Long expose fièrement le trophée de l’an passé.

Réaction sans plus attendre du General Manager de Raw via email qui demande à Long de déguerpir illico presto !

Long dit qu’il a lui aussi une annonce à faire : le General Manager de Raw est maintenant deconnecté. Long débranche l’ordinateur portable du General Manager de Raw !

Teddy Long introduit maintenant l’équipe de Smackdown pour Bragging Rights 2011 : son capitaine le Big Show, Edge, Alberto Del Rio, Jack Swagger, Tyler Reks, Kofi Kingston et Rey Mysterio !

Mais Miz le capitaine de l’équipe de Raw fait son apparition et présente l’équipe de Raw : CM Punk, Sheamus, John Morrison, Ezekiel Jackson, Santino Marella et R-Truth !

Une bataille éclate entre les deux équipes. L’équipe de Smackdown débarrasse le ring de l’équipe de Raw. Le Big Show lance un challenge au Miz ce soir : un match opposant les deux capitaines des équipes. The Miz accepte le challenge !


Premier match :
Cody Rhodes et Drew McIntyre VAINQUEURS de The Hart Dynasty


En coulisse, Orton recommande à Cena de ne pas commettre de bêtise ce soir dans le match qui les opposera tous les deux en équipe à Michael McGillicutty et Husky Harris plus tard dans la soirée!


Deuxième match :
Goldust accompagné de Oksana VAINQUEUR de Zack Ryder

A l’issue du match, Maryse et Ted Dibiase prennent d’assaut le ring. Maryse tente de récupérer la Million Dollar Belt dérobée par Goldust mais sans succès puisque Oksana partira avec vers les coulisses. Goldust viendra par la suite à bout de Ted Dibiase !


En coulisse, Wade Barrett réclame à John Cena de bien se comporter ce soir et de suivre les ordres. Barrett demande à Cena de lui ramener un verre d’eau. Cena s’exécute et Barrett finira par lui jeter le verre d’eau au visage.


Troisième match : si McGillicutty & Harris gagnent, ils deviennent membres de la Nexus
Randy Orton et Cena VAINQUEURS de Michael McGillicutty et Husky Harris

A l’issue du match, Wade Barrett furieux intervient avec les autres membres de Nexus. Il ordonne à John Cena de se rendre à la table des commentateurs et de regarder le spectacle sinon il sera viré. Cena s’exécute pendant que Nexus se livre à une destruction caractérisée de Randy Orton. Wade demande à Cena de porter son attitude adjustment sur Orton mais finalement Wade portera son wasteland sur Orton. Cena quittera le ring et repartira en coulisse !


Vickie Guerrero est dans la place, elle présente le champion Intercontinental : Dolph Ziggler. Ziggler se met en avant ainsi que Vickie jusqu’à l’interruption causée par Daniel Bryan.

Bryan propose un match ce dimanche à Bragging Rights entre le champion US (lui) et le champion Intercontinental (Dolph Ziggler). Dolph Ziggler acceptera le challenge !


Quatrième match :
Natalya VAINQUEUR de Alicia Fox

A l’issue du match, Laycool attaquent Natalya qui arrivera finalement à les repousser.

En coulisse, Hornswoggle conduit toute l’équipe de Smackdown derrière lui vers le ring. Les équipes de Raw et Smackdown font leur arrivée dans la salle !


Cinquième match : Captain v. Captain Match
Big Show CONTRE The Miz

Le match aura à peine le temps de commencer que Teddy Long intervient pour dire que puisque les deux équipes sont présentes et que nous sommes qu’à 6 jours maintenant de Bragging Rights, il est plus juste d’avoir une Smackdown v. RAW Battle Royale !


Sixième match : Smackdown v. RAW Battle Royale
Equipe de Smackdown VAINQUEUR de Equipe de Raw

En coulisse, Wade Barrett demande à Cena de lui lever la main pour lui apprendre ce qu’il aura à faire quand Barrett gagnera ! Cena s’exécute une nouvelle fois pour conclure le show !

 

_______________





6 - RKO
5 - Punt Kick
4 - Sharpshooter (S)
3 - Swinging Neckbreaker
2 - Kneeling Arm Wrench & kick
1 - Big Boot



2 Fois WLW Championship ( 42 Jours + 5 Jours )




6 - Faithbreaker
5 - Chick Kick
4 - MADT (s)
3 - Wings of Love
2 - Spear
1 - Hurricanrana



Néant


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> Résultats Shows et PPV de la WWE -> Raw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Created By The Charismatic Hardy
Template modified by The Taker and The King HHH and Batista The Game DX ( administrateurs )
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com
Tout plagiat peut être sanctionné par la loi


Partenaire