Legend Of WWE Index du Forum

Legend Of WWE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raw du 25/10/2010 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> Résultats Shows et PPV de la WWE -> Raw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Rock
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 718
Localisation: Raw
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Apparence Superstar:
Allié(s) RPG: Raw
Ennemi RPG: Smackdown
Avertissement: 1 avertissement

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 19:03    Sujet du message: Raw du 25/10/2010 Répondre en citant

La show s’ouvre ce soir sur la Nexus et John Cena. Wade présente la Nexus comme la force dominante de la WWE, il en veut pour preuve la démolition de l’Undertaker à Bragging Rights ! Mais Wade s’en prend à John Cena qui lui a coûté le titre à Bragging Rights à cause de ses agissements !

Cena répond qu’il s’est juste assuré que Wade remporte le match !

Un mail du General Manager est reçu, il stipule que la victoire de Wade à Bragging Rights lui autorise un nouveau match de championnat contre Randy Orton à Survivor Series. Pour faire régner l’ordre lors de ce match, un arbitre spécial sera nommé. Cet arbitre sera désigné par le vainqueur du main event ce soir qui opposera Randy Orton à un membre de la Nexus.

Wade décide que c’est Cena qui affrontera Orton ce soir dans le main event ! David Otunga se plaint de la façon dont il a été traité par Cena à Bragging Rights ! Wade dit qu’il a décidé d’un match pour les ceintures par équipe dans le match à suivre…


Premier match : Tag Team Championship Match
Justin Gabriel et Heath Slater VAINQUEURS de John Cena et David Otunga (champions)

David Otunga se couchera sur ordre de Barrett permettant la victoire et la prise des titres par Justin Gabriel et Heath Slater !


Vickie Guerrero est dans la place, elle dit que Daniel Bryan a battu Dolph Ziggler en trichant à Bragging Rights. Ce qui nous conduit au match à suivre…


Deuxième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Dolph Ziggler


On retrouve en coulisse le guest host de la soirée Toby Keith (chanteur country) qui se voit gratifié par un pseudo chant country de la part de Santino ! Sheamus vient signifier à Santino qu’il incarne le comble du ridicule !

En coulisse Cena est furieux, Wade lui explique que la seule raison pour laquelle Cena est encore un employé de la WWE est parce que Wade l’autorise ! Il conseille à Cena de se préparer car il a encore de grands plans pour lui à l’avenir !


Troisième match :
Laycool VAINQUEURS de Melina et Gail Kim


Le Miz est dans la place avec Alex Riley ! The Miz se met en avant et demande à Rey Mysterio de pointer le bout de son nez à Raw la semaine prochaine. The Miz continue à se mettre en avant en rappelant à quel point il est génial et un leader charismatique !

Il sera interrompu par Eve Torres qui signifiera à The Miz qu’il fait plus penser à un perdant qu'à autre chose et qu’il est tout sauf génial.

R-Truth débarque à son tour et lance un challenge à The Miz pour un match.

Un mail du General Manager est reçu officialisant le match à suivre…


Quatrième match :
The Miz accompagné de Alex Riley VAINQUEUR de R-Truth accompagné de Eve Torres


Toby Keith intervient et présente le match suivant…


Cinquième match :
Santino Marella VAINQUEUR de Sheamus


En coulisse David Otunga se plaint auprès de Wade Barrett de ce qui s’est passé en début de show ce soir. Barrett lui explique que c’est en quelque sorte une punition à la suite de Bragging Rights. Otunga conseille à Barrett de révéler à tout le monde pourquoi ils ont attaqué l’Undertaker hier soir.

Barrett demande à Michael McGillicutty et Husky Harris de venir et annonce qu’ils sont maintenant officiellement membres de la Nexus. Barrett demande à Otunga de choisir : être avec la Nexus ou contre la Nexus. Otunga choisit d’être avec la Nexus !


Sixième match : main event
John Cena VAINQUEUR de Randy Orton par Disqualification suite à l’intervention de Wade Barrett contre Cena

A l’issue du match, Wade Barrett annonce que l’arbitre spécial pour son match à Survivor Series contre Randy Orton sera John Cena !

Le deal est simple pour Cena : si Barrett remporte le titre Cena est libre de la Nexus mais à contrario si Barrett ne remporte pas le titre Cena sera viré sur le champ !
 

_______________





6 - RKO
5 - Punt Kick
4 - Sharpshooter (S)
3 - Swinging Neckbreaker
2 - Kneeling Arm Wrench & kick
1 - Big Boot



2 Fois WLW Championship ( 42 Jours + 5 Jours )




6 - Faithbreaker
5 - Chick Kick
4 - MADT (s)
3 - Wings of Love
2 - Spear
1 - Hurricanrana



Néant


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Résultats des Matchs Et News (IRL) -> Résultats Shows et PPV de la WWE -> Raw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Created By The Charismatic Hardy
Template modified by The Taker and The King HHH and Batista The Game DX ( administrateurs )
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com
Tout plagiat peut être sanctionné par la loi


Partenaire