Legend Of WWE Index du Forum

Legend Of WWE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Legend Of WWE --' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Administration de Legend Of WWE -> Zone Invité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The King HHH.
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 12:56    Sujet du message: Legend Of WWE --' Répondre en citant

Alors Taker bien de croire que xooit va te répondre?
Je leurs et demandez et ils m'ont dit ça:

Citation:
Salutations Sporex,

Il est vrai que d'une manière générale nous n'intervenons pas dans la gestion des forums et des conflits qu'on y trouvent. Toutefois, nous nous réservons le droit d'intervenir si les débordements vont trop loin.

Cordialement,

Alors mon gars va te renseigner, les débordement n'ont pas été trop loins, il n'y a eu aucun hack; ensuite ton xat de merde à rien à voir avec xooit.

A et ta raison j'ai peur de dodo le petit gamin de 10 ans, il va faire quoi allez voir sa mère et dire "maman ya un gars qui est méchant avec moi".

Déjà les membres vous devez savoir que j'ai été banni sans raison valable, j'ai tout simplement été censuré car je voulais montrer les abus de l'administration de Low.
Tout ce que Taker vous a dit sur moi est faux.

Sérieux je suis heureux que ton forum de merde ferme et je te dit adieu car je ne viendrais plu jamais sur ce site.

Maintenant si ta assez de courage ne supprime pas ce sujet pour que tout le monde le voit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Taker
Administrateur
Administrateur

Apparence Superstar:
Intercontinental Champion WLW Champion Divas Champion
Allié(s) RPG: Batista
Ennemi RPG: Rey Mysterio, Dolph Ziggler...

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 17:54    Sujet du message: Legend Of WWE --' Répondre en citant

Sa c'est une requete de BTGDX, j'ai envoyer un autre rapport, mais comme tu est un gamin de 3 ans et demi d'age mental, tu te defend en disant que tu test l'administration de LoW? En voulant retourner l'administration, en fesant du chantage tel un morveux? Ou encore en insultant? Ou aussi en créant un nombre impressionnant de faux compte? Ou encore en fesant de la publicité? Ne dit pas que tu a etais ban sans raison valable car tu ment et tu le sais, tu dit cela simplement pour influencer les plus naïfs.

Citation:

Sérieux je suis heureux que ton forum de merde ferme et je te dit adieu car je ne viendrais plu jamais sur ce site.

De plus nous ne fermons pas, nous, nous reconvertisons, mais tu ne dois meme pas connaitre la signification de ce mot. Et tu m'a bien fait rire avec ton " je ne viendrais plu jamais sur ce site" alors que tu viens tout les jours pour répendre ta betise.
Et pour finir "ton forum de merde" évite de qualifier mon forum, de l'adjectif qui te colle le mieux, sur ceux je ne te souhaiterais pas une bonne continuation, c'est rare que je dise cela, mais tu ne mérite réellement aucun avenir, je ne te souhaite réellement rien de bon, car ta gaminerie te menera a ta perte, bien que ta perte ne soit pas a deploré, tu n'ai qu'un enfant qui pense qu'a son égo, tu est de plus un menteur et un manipulateur car tu a manipulé beaucoup de monde pour en arriver la. Sur ceux j'espere bien que xooit bloquera ton IP des serveurs Xooit, car une personne comme toi ne mérite pas de profiter de ce réseau sociaux, car tu passe ton temps a tout détruire. Tu a détruit ce forum, et c'etait du bon travail, mais cela ne mérite aucune louange, au contraire tu m'inspire a moi et au dernier fidele de ce forum de la pitié.

6 - Tombstone Piledriver
5 - Chokeslam
4 - Heel's Gate (S)
3 - Last Ride
2 - DDT
1 - Leg Drop

3 fois Intercontinental Champion ( 23 Jours + 177 Jours + en cours ... )
1 fois WLW Champion ( En Cours ... )
WLW Hall Of Famer 2010

6 - Candywrapper
5 - Candylicious
4 - German suplex
3 - Spinning heel-kick
2 - Forward Russian legsweep
1 - Northern Lights Driver

4 fois Diva's Champion ( 62 Jours + 43 Jours + 20 Jours + En Cours ... )

Visiter le site web du posteur
» Michael Jackson «
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Apparence Superstar:

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 18:27    Sujet du message: Legend Of WWE --' Répondre en citant

Ah ?
Une reconversion en quoi ??

6 - Cradle Shock
5 - Springboard Tornado DDT
4 - Swinging NeckBreaker
3 - Running arched big boot to a cornered opponent
2 - Enzuigirli
1 - Suicide Dive

Néant

J'ai changé de MSN !
Pour ceux que j'avais avant :
TWYMMF-SC@hotmail.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: Legend Of WWE --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Of WWE Index du Forum -> Administration de Legend Of WWE -> Zone Invité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Created By The Charismatic Hardy
Template modified by The Taker and The King HHH and Batista The Game DX ( administrateurs )